Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alxaubry
Posté le:
28/10/2009 10:36
Sujet du message:
Agassi avoue ... :-(
Répondre            
 
Agassi avoue avoir été contrôlé positif durant sa carrière

Une nouvelle qui risque d'écorner la carrière d'Andre Agassi. Le Times publie ce mercredi des extraits du livre de l'ancien numéro 1 mondial, "Open: an autobiography" qui sortira aux Etats-Unis le 9 novembre, dans lesquels l'ancien Kid de Las Vegas avoue avoir eu recours une drogue dure en 1997, année délicate pour l'Américain tant sur le plan sportif que sentimental. Agassi explique même avoir subi un contrôlé positif à la méthamphétamine, une drogue synthétique qui provoque l'euphorie, et avoir menti aux autorités sportives pour éviter une suspension pour dopage. "Je ne peux pas parler de dépendance, mais beaucoup de gens diraient que si vous consommez quelque chose pour vous évader, c'est que vous avez un problème", a commenté le détenteur de 8 levées du Grand Chelem au magazine People. Crying or Very sad
 

hélène
Posté le:
28/10/2009 11:11
Sujet du message:
pas du tout
Répondre            
 
Mais non, ça ne va rien écorné du tout.
Primo il n'a jamais été un saint et c'est pour ça aussi qu'on l'aime
Secondo ce n'était certe pas dans le but "d'améliorer ses performances" il aurait fallu bien plus que cela cette année là.Il était au bord du gouffre dans la ville du péché, qui aurait résisté à la tentation
Tertio il s'est racheté une sacré bonne conduite depuis.
Alors qui pourrait lui en vouloir ou lui jeter la pierre Pierre ?
Quarto ... je vous ai déjà dit que je l'adorais envers et contre tout ?
 

alxaubry
Posté le:
28/10/2009 12:23
Sujet du message:
Pareil !!!
Répondre            
 
Pr moi, cela ne change rien du tout, ça c'est sûr !!!
Par contre, je risque de me faire chambrer, je vais devoir montrer les crocs !!!
Wink
 

julito
Posté le:
28/10/2009 13:38
Sujet du message:
...
Répondre            
 
D'autant qu'il avoue, il aurait pu la fermer, et personne n'aurait jamais su, il avoue même avoir floué l'ATP le bougre. Pas malin mais bon, la démarche est "intéressante", peut être avait il envie, besoin, de cracher le morceau ?
Ce n'est pas du dopage pour améliorer ces perf puisque cette drogue n'a aucun effet positif pour la pratique du sport.
Bon après je ne dis pas que je trouve ça bien, c'est nase de prendre de la drogue (on ne va pas débattre de ça maintenant) surtout quand on est un sportif connu et adulé, notamment par les jeunes, et en plus d'avoir menti après coup et donc pas assumer.
Mais en effet il s'est racheté une conduite depuis et pas qu'un peu, tout le monde a le droit à une deuxième chance, il l'a plutôt bien, TRES BIEN saisie.
 

altair
Posté le:
30/10/2009 09:05
Sujet du message:
idem
Répondre            
 
de toute façon quoi que les autres disent il sera toujours le meilleur pour nous. NA. Mr. Green

bon ok on se fait peut être un peu beaucoup charier mais pas grave. ce mec a toujours succité les passions, admirations et controverses donc avec cette révélation certains vont en profiter.

mais vivement la sortie du bouquin.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum