Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alxaubry
Posté le:
8/6/2009 22:07
Sujet du message:
Félicitations Roger... mais...
Répondre            
 
Federer est certainement le plus grand joueur de l'ère moderne maintenant, après il est difficile de comparer les époques mais depuis 68, il est le meilleur je pense...
Qd on voit que ça fait 20 demi finale de Gd Chelem de suite qu'il joue, c'est énorme !!! Il a gagné autant de Gds chelem que Sampras en 2 fois moins de temps...

Bon maintenant, vous serez certainement d'accord avec moi ;-) mais il y en a qd même un qui a un palmarès plus "complet"...

Eh oui, il lui manque tjs la Coupe Davis et la médaille d'or au J.O. en individuel au suisse pr "égaler" AGASSI !!!
 

hélène
Posté le:
10/6/2009 15:13
Sujet du message:
le meilleur
Répondre            
 
Au vu du palmarès de federer on ne peut effectivement pas aller contre.
Ses résultats en grand chelem et maintenant le sacre à R.G. le confirme amplement.
On s'y attendait tous plus ou moins. Moi, bien avant l'annonce de sa participation à roland garros, j'ai eu un flash. Je me suis dit non seulement roger va gagner mais en plus c'est andre qui va lui remettre la coupe. Pour une prémonition c'était une prémonition. Et pour un Symbole, c’est un symbole. Quelque part ça fait moins mal et cet exploit il l’a fait nôtre pendant 10 ans.
Je suppose que tous les fans (fanatiques?) d'andre savent pertinemment qu'agassi n'est pas de part son jeu le plus grand joueur de tous les temps, même pas de son temps à lui. Mais c'est ça qui le rend aussi spécial. Sur chaque match, contre n’importe quel adversaire il pouvait être en péril. Sans doute parce qu’il était un peu moins doué que les sampras ou federer ou peut être parce qu’il était un peu plus humain. Il nous a fait vibrer dans les victoires et les défaites.
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » dit l’adage, qu’est ce que je l’ai trouvé glorieux de juin 99 à septembre 2006 !!!
A présent c’est une autre aire qui commence, je souhaite réellement la victoire à nadal à New york ainsi la boucle sera bouclée.
P.S. : s’il te plaît Jean Matt, ne nous prive pas de la finale dans ta rétrospective…
A bientôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum