Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
greg
Posté le:
14/1/2008 11:31
Sujet du message:
Agassi Adidas
Répondre            
 
Tout d'abord: BONNE ANNEE A TOUS!!
On va essayer d'animer un peu plus ce forum, même si l'actu d'André n'est plus aussi dense (tennistiquement parlant) qu'auparavant!
Je voulais juste savoir (et je commence donc légèrement!)si certains d'entre vous achetaient encore les tenues adidas, qui portent désormais le nom d'AGASSI TENNIS, et qui sortent depuis l'arrêt de sa carrière?
J'ai reçu la semaine dernière le nouveau tee, ainsi que le short noir avec liseret orange, et je dois dire que c'est assez classe, bien qu'assez simple, mais parfaitement en accord avec le style d'André ces dernières années...
ce qui est assez étrange, c'est que lui ne les porte pas lors de ces exhib... Bref, toujoirs à fond sur André, sur ses fringues, et sur le tennis!;)
@+
 

Davidian
Posté le:
14/1/2008 12:58
Sujet du message:
RE: Agassi Adidas
Répondre            
 
"greg" a écrit:
Tout d'abord: BONNE ANNEE A TOUS!!
On va essayer d'animer un peu plus ce forum, même si l'actu d'André n'est plus aussi dense (tennistiquement parlant) qu'auparavant!
Je voulais juste savoir (et je commence donc légèrement!)si certains d'entre vous achetaient encore les tenues adidas, qui portent désormais le nom d'AGASSI TENNIS, et qui sortent depuis l'arrêt de sa carrière?
J'ai reçu la semaine dernière le nouveau tee, ainsi que le short noir avec liseret orange, et je dois dire que c'est assez classe, bien qu'assez simple, mais parfaitement en accord avec le style d'André ces dernières années...
ce qui est assez étrange, c'est que lui ne les porte pas lors de ces exhib... Bref, toujoirs à fond sur André, sur ses fringues, et sur le tennis!;)
@+


Et où as tu acjeté ces tenues?? je suppose sur tennis warehouse!!!
Il est vrai que ces tenues sont sympas mais elles semblent être boudées en Europe!!!
Et puis, c'est dommage qu'il ne les porte pas !!!
 

greg
Posté le:
14/1/2008 21:25
Sujet du message:
re...
Répondre            
 
Effectivement sur Twhouse...
Bien moins cher qu'en France (où d'ailleurs on ne trouve pas ces tenues), et la livraison est super rapide.
Après, c'est vrai que c'est débile de ne pas promouvoir sa collection, car du coup elle n'est quasiment pas visible par le public...Y'a que les acharnés qui s'y collent ;)
 

Davidian
Posté le:
15/1/2008 11:41
Sujet du message:
RE: re...
Répondre            
 
"greg" a écrit:
Effectivement sur Twhouse...
Bien moins cher qu'en France (où d'ailleurs on ne trouve pas ces tenues), et la livraison est super rapide.
Après, c'est vrai que c'est débile de ne pas promouvoir sa collection, car du coup elle n'est quasiment pas visible par le public...Y'a que les acharnés qui s'y collent ;)


C'est vrai qu'elle est sympa cette tenue !!!

Ca te fait une réduction de combien avec le taux du dollar ???
 

greg
Posté le:
15/1/2008 13:19
Sujet du message:
Re...
Répondre            
 
Ecoute, j'ai commandé plusieurs choses: Le tee noir, le short noir, un cordage luxilon (14 usd soit 9 euros alors qu'en france je l'ai vu à 24 euros hors pose!), des surgrips, et des chaussettes. Les frais de port sont plus chers qu'avant (car uniquement via FedEX désormais)mais ultra rapide, car j'ai commandé mercredi soir, et j'ai été livré vendredi à 9h!J'ai payé 72 euros en tout... Honnêtement, je suis sur que si je trouve cette tenue en France, elle me reviendra au moins à 75 euros (tee et short). Voilà! Razz 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum