Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hélène
Posté le:
3/9/2007 18:20
Sujet du message:
un an aujourd'hui
Répondre            
 
Voilà un an qu'andre a joué son dernier match officiel.
Je ne m'y suis toujours pas fait.Je voudrais, j'essaye d'accrocher mais rien ne se passe. Il paraît qu il y a du beau tennis, de belles compétitivités mais le dernier match que j'ai eu envie de regarder remonte à la finale de wimbledon sans doute que le prochain sera la finale de l'us... et encore, je ne sais même pas. Le seul joueur qui aurait pu faire tressaillir légèrement mon sourcil droit est safin mais est ce qu'il joue encore au tennis ? Et vous, où en etes vous point de vue addiction retransmission des matchs ? Les nuits à veiller, à trembler, à pester ou à jubiler?
Pour Jean Matt, j'ai adoré la vidéo Kids'Day 2006. Surtout continue à nous faire plaisir en abandonnant pas ta mission.
 

altair
Posté le:
3/9/2007 20:18
Sujet du message:
et oui 1 an!
Répondre            
 
ba perso j'en suis que le dernier match que j'ai regardé en entier date d'il y a 1 an Crying or Very sad
j'aurai bien regarder wimbledon quand même mais j'ai pas la chaine qu'il faut pour ça. j'ai regardé des passages de roland garros quand j'avais du temps libre mais rien a voir avec l'époque où André jouait encore où là je faisais tout pour me libérer.
il me manque beaucoup Crying or Very sad
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum