Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
KARL
France
Posté le:
12/8/2007 22:46
Sujet du message:
ETERNEL AGASSI
Répondre            
 
Federer ne battra pas les principaux records d' André, jele clame haut et fort! André jouait avec un talent inouï mais surtout avec son coeur! Si Federer veut y arriver, il faudra se lacher mais il n'en est pas capable, c' est inné ces chose là! 

daniel
France
Posté le:
17/8/2007 00:03
Sujet du message:
RE: ETERNEL AGASSI
Répondre            
 
Et ben viens en discuter sur cet autre forum : http://samprasvsfederer.bboard.it/index.php

On y débat pour savoir qui est le plus fort. A ma connaissance, je suis le seul agassien du site, alors un peu de renfort serait le bienvenue lol. L'ambiance est décontracte, on est entre passionné, et on continue de parler du tennis actuel meme si l'age d'or pete-andré est souvent evoqué... Venait nombreux...mais n'abandonnez pas ce site, faut pas oublier Jean matt et qu'il entretient le site de notre idole!!!!

Vous devriez davantage réagir sur le tennis moderne, la vie ne s'arrete pas à agassi. J'aimais dédé, comme un fou putain, mais j'aime aussi le tennis, alors faut pas se repasser les match en boucle du divin chauve en passant à coté de truc pas dégueu, comme la finale de wimby de cette année...

A bientot ici ou sur l'autre forum les gars!


----- Message d'origine -----
Federer ne battra pas les principaux records d' André, jele clame haut et fort! André jouait avec un talent inouï mais surtout avec son coeur! Si Federer veut y arriver, il faudra se lacher mais il n'en est pas capable, c' est inné ces chose là!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum