Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anthony
France
Posté le:
2/8/2007 15:45
Sujet du message:
Felicitations à Jean Matt !
Répondre            
 
Deuxiéme place du concours Head !
et desolé pour davidian , dans la selection finale quand meme .
 

Jean-Matt
Posté le:
2/8/2007 18:50
Sujet du message:
Merci :-) + 1 mot pour Davidian et David
Répondre            
Email:
jeanmatt@toutsuragassi.com
Site Internet:
http://www.toutsuragassi.com
Merci Anthony :-))))
Et un grand grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de visionner les vidéos et de
voter pour moi !
Bravo à Davidian, et à David également qui avait participé au concours !
J'aurais aimé partir à Vegas bien sûr et vous proposer plein de super photos et vidéos,
mais bon… les rappeurs ont triomphé !

Je vous donnerai par contre des nouvelles de la raquette, promis ! ;-)

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont encore, sinon bon courage !

----- Message d'origine -----
Deuxiéme place du concours Head !
et desolé pour davidian , dans la selection finale quand meme .
 

beny
France
Posté le:
2/8/2007 20:53
Sujet du message:
RE: Merci :-) + 1 mot pour Davidian et David
Répondre            
 

ho domage il s'en ai fallu de peu, mais c'est quand même bien 2éme. ils ont pas voulu te payer le billet depuis la france. lol.


----- Message d'origine -----
Merci Anthony :-))))
Et un grand grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de visionner les vidéos et de
voter pour moi !
Bravo à Davidian, et à David également qui avait participé au concours !
J'aurais aimé partir à Vegas bien sûr et vous proposer plein de super photos et vidéos,
mais bon… les rappeurs ont triomphé !

Je vous donnerai par contre des nouvelles de la raquette, promis ! ;-)

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont encore, sinon bon courage !

----- Message d'origine -----
Deuxiéme place du concours Head !
et desolé pour davidian , dans la selection finale quand meme .

 

davidian
France
Posté le:
2/8/2007 20:58
Sujet du message:
RE: Merci :-) + 1 mot pour Davidian et David
Répondre            
Email:
agassi.david@caramail.com
 
je suis trop dégouté !!!!

En toute sincérité, jean matt méritait la victoire !!!et moi je méritais au moins le podium !!!

Les rappeurs, c'est nul à chier! Les autres avec le gars dégusié, ils ont pompé un peu sur moi qui avait posté ma vidéos 2 semaiens auparavant ! Les mandiants avec les bouts de papier recyclés: nul !
L'autre tarlouze avec ses cibles, c'est pas terrible!

Bref, je suis très déçu! On est français et on s'est un peu fait niquer (pour parler poliment)!
C'est sur que ca va couter moins cher à Head: les mecs vont venir en bus !!!
De plus, els mecs ne savent même pas jouer: quel gachis, ils ne vont même pas pouvoir renvoyer la balle !!

JE SUIS VRAIMENT TRES DECU POUR MOI ET POUR JEAN MATT QUI MERITAIT DE GAGNER !!!
 

Jean-Matt
France
Posté le:
3/8/2007 10:37
Sujet du message:
RE: Merci :-) + 1 mot pour Davidian et David
Répondre            
Email:
jeanmatt@toutsuragassi.com
Site Internet:
http://www.toutsuragassi.com
Oui, je me suis aussi posé la question :
Ont-ils pris en compte l'origine géographique ? C'est clair qu'un vol interne aux US, ça
coûte pas très cher. Pour une petite boîte comme Head, c'est pas évident ;-)
Bon, le film des rappeurs était quand même pas mal travaillé, mais quand on voit leur
générique de fin, t'as l'impression que c'est le blockbuster de l'été quoi ! Rien que pour
ça je ne pensais pas qu'ils seraient pris.

Franchement Davidian, je t'aurais aussi mis sur le podium ! D'ailleurs, peux-tu me dire
si tu as un prix parce que sur le site ils ne parlent plus que du 1er et 2e prix alors qu'il
devait y en avoir aussi pour les 3e 4e et 5e ?

----- Message d'origine -----

ho domage il s'en ai fallu de peu, mais c'est quand même bien 2éme. ils ont pas voulu
te payer le billet depuis la france. lol.


----- Message d'origine -----
Merci Anthony :-))))
Et un grand grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de visionner les vidéos et de
voter pour moi !
Bravo à Davidian, et à David également qui avait participé au concours !
J'aurais aimé partir à Vegas bien sûr et vous proposer plein de super photos et vidéos,
mais bon… les rappeurs ont triomphé !

Je vous donnerai par contre des nouvelles de la raquette, promis ! ;-)

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont encore, sinon bon courage !

----- Message d'origine -----
Deuxiéme place du concours Head !
et desolé pour davidian , dans la selection finale quand meme .


 

Davidian
France
Posté le:
7/8/2007 23:18
Sujet du message:
RE: Merci :-) + 1 mot pour Davidian et David
Répondre            
Email:
agassi.david@caramail.com
 
En toute objectivité, je méritais le podium ! Perso, je suis fan D'agassi et du coup de la marque Head depuis des années, j'achète tout ce qui sort de chez Head chaque année et je joue au tennis depuis longtemps ! je fais une vidéo sympa (assez rapide car je voulais être le premier à poster une vidéo en pensant que cela aurait une incidence sur le résultat final), je sais un peu près jouer au tennis (je suis 5/6 et je fais la vidéo avec un 1/6 ) donc je pense que ma vidéo était convenable !

La tienne Jean Matt était recherchée et vraiment sympa (un commercial de chez Head l'avait même trouvé super sympa)! Il y avait un gars aussi qui avait réalisé une super vidéo aussi (celui qui avait toutes les RADICAL et qui avait fait un spot publicitaire: celui n'a même pas été retenu !

La vidéo des rappeurs ne promouvoit pas le tennis, dommage !

Alors, oui, j'ai gagné un super combi Radical Head , c'est déjà pas mal mais limite décevant quand on connait le budget de chez Head!!! On aurait pu au moins avoir une raquette (en plus, tout joueur de tennis joue avec 2 raquettes de tennis donc Head était quasi sûr que les gagnants en achetait une 2e !!)

Une autre chose à remarquer.. Sur les personnes tirées au sort pour les votes, encore un fiasco ! 3 ricains gagnants : je veux bien connaitre les critères de sélections !!
Je suis rpof et il y a au moins 400 de mes élèves qui ont voté au moins une fois pour moi (il y a même un Buzz qui s'était crée pour moi) et aucun n'a été retenu... Bizarre !!

En tout cas, je suis un très grand fan d'andré et je peux dormir la conscience tranquille car j'ai tenté ce concours pour tenter de le rencontrer !!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum