Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
davidian
France
Posté le:
5/7/2007 11:20
Sujet du message:
concours Head
Répondre            
Email:
agassi.david@caramail.com
 
bon, juste pour vous dire qu'il faut voter en masse pour moi au concours Head! On a été les premiers à poster une vidéo et depuis,bon nombre nous ont pompé alors, je n'ai pas envie de me faire niquer par les américains

www.head.fr/radical/?tag=player&id=19
 

beny
France
Posté le:
5/7/2007 16:00
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 

a voté. les petits frnchies ont de l'imagination c'est cool. pour l'instant yen a 3 que j'aime bien et 2 des français.
on peut voter plusieurs fois ou pas?

----- Message d'origine -----
bon, juste pour vous dire qu'il faut voter en masse pour moi au concours Head! On a été les premiers à poster une vidéo et depuis,bon nombre nous ont pompé alors, je n'ai pas envie de me faire niquer par les américains

www.head.fr/radical/?tag=player&id=19
 

davidian
France
Posté le:
5/7/2007 18:57
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 

tu peux y aller à foison !!!! avec toutes les adresses que tu veux!
 

Yoann
France
Posté le:
5/7/2007 20:54
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
Si tu es celui qui porte un bouc, il me semble que je te reconnais, tu joue à St Dizier?


----- Message d'origine -----

tu peux y aller à foison !!!! avec toutes les adresses que tu veux!
 

Yoann
France
Posté le:
5/7/2007 21:03
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
Email:
yo51@neuf.fr
 
ouais je suis sûr que c'est toi.
je viens de te balançer 5 votes à 5 étoiles et je passes le lien à des potes.
y'a jusqu'à dimanche pour te faire passer devant ce mec ridicule avec ses cibles.


----- Message d'origine -----
Si tu es celui qui porte un bouc, il me semble que je te reconnais, tu joue à St Dizier?


----- Message d'origine -----

tu peux y aller à foison !!!! avec toutes les adresses que tu veux!

 

beny
France
Posté le:
5/7/2007 22:01
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 

ya jean matt aussi mais il est un peu à la taine c'est con j'adore sa vidéo.

----- Message d'origine -----
ouais je suis sûr que c'est toi.
je viens de te balançer 5 votes à 5 étoiles et je passes le lien à des potes.
y'a jusqu'à dimanche pour te faire passer devant ce mec ridicule avec ses cibles.


----- Message d'origine -----
Si tu es celui qui porte un bouc, il me semble que je te reconnais, tu joue à St Dizier?


----- Message d'origine -----

tu peux y aller à foison !!!! avec toutes les adresses que tu veux!


 

Davidian
France
Posté le:
6/7/2007 17:00
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
C'est bien moi, je suis démasqué! Oui, je joue à saint dizier!
J'ai toujours voulu parlé au Dieu du tennis alors avec un pote, j'ai fait une vidéo pour ne plus culpabiliser!!! On a été la seule vrai vidéo pendant 2 semaines et puis là, toutes les vidéos tombent!
On verra bien, on avait voulu être les rpemiers à en faire 1! J'espère que le jury en tiendra compte :

Oui, le mec avec ses cibles a vraiment la Honte ! C'est nul ! Mais il y en a des sympas! j'aime bien celle de Jeanmatt aussi !

En tout cas, merci !
 

Yoann
France
Posté le:
6/7/2007 17:57
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
je ne comprend pas trop le truc, t'es 2eme alors que tu as 2000 votes et l'autre et 1er alors qu'il en a 350?
vous avez le meme nombre d'étoiles et il est devant.
c'est pas normal...
si c'est à la moyenne faudrais essayer de voter pour lui en ne mettant qu'une étoile.

ouais je t'ai reconnu sur la vidéo, l'an passé je devais être le seul Seine et Marnais à faire le tournoi de ton club et y'a 2 ans j'avais joué contre un de tes potes (Christophe Renard il me semble)à l'ASCA.


----- Message d'origine -----
C'est bien moi, je suis démasqué! Oui, je joue à saint dizier!
J'ai toujours voulu parlé au Dieu du tennis alors avec un pote, j'ai fait une vidéo pour ne plus culpabiliser!!! On a été la seule vrai vidéo pendant 2 semaines et puis là, toutes les vidéos tombent!
On verra bien, on avait voulu être les rpemiers à en faire 1! J'espère que le jury en tiendra compte :

Oui, le mec avec ses cibles a vraiment la Honte ! C'est nul ! Mais il y en a des sympas! j'aime bien celle de Jeanmatt aussi !

En tout cas, merci !
 

davidian
France
Posté le:
7/7/2007 08:48
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
C'est excatement ça, christophe renard n'est pas un cadeau il joue pas mal mais c'est un gars fair play ce qui devient rare!

Pour els votes, oui, moi aussi je vote pour els autres en leurfouttant 1 étoile !! LOL

MERCI POUR TOUT EN TOUT CAS !!
 

Anthony
France
Posté le:
7/7/2007 21:25
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
Ca rame leur site , j ' arrive meme pas à acceder
au vidéos :s
heu tu crois pas que t ' es 2eme parcqu 'ils arrivent a détecter
les votes " multiples " ... ?


----- Message d'origine -----

ya jean matt aussi mais il est un peu à la taine c'est con j'adore sa vidéo.

----- Message d'origine -----
ouais je suis sûr que c'est toi.
je viens de te balançer 5 votes à 5 étoiles et je passes le lien à des potes.
y'a jusqu'à dimanche pour te faire passer devant ce mec ridicule avec ses cibles.


----- Message d'origine -----
Si tu es celui qui porte un bouc, il me semble que je te reconnais, tu joue à St Dizier?


----- Message d'origine -----

tu peux y aller à foison !!!! avec toutes les adresses que tu veux!



 

davidian
France
Posté le:
8/7/2007 19:22
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
il bloque avec l'adresse IP je pense car quand je passe par un serveur proxy fantome, ca passe!

Je suis prof, j'ai fait voter environ 300 de mes élèves plusieurs fois ! J'ai assuré !! LOL.

On verra bien! Le concours prend fin ce we normalement !
 

nicovic
France
Posté le:
10/7/2007 11:46
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
tu es sous qule pseudo ? j arrive pas a te trouver !

Jmatt exceptionnel !

et avec cete touche d humour en plus !! parfait !


----- Message d'origine -----
C'est excatement ça, christophe renard n'est pas un cadeau il joue pas mal mais c'est un gars fair play ce qui devient rare!

Pour els votes, oui, moi aussi je vote pour els autres en leurfouttant 1 étoile !! LOL

MERCI POUR TOUT EN TOUT CAS !!
 

davidian
France
Posté le:
11/7/2007 00:11
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
ma video est are you radical enough? Yes, I am! Agassidavid

Comme je l'ai déjà dit ,on a été les premiers à faire cette vidéo donc, la plupart nous ont pompé après, il y en a d'autres qui ont inventé des scénarios sympas (jeanmatt est pas mal !) mais il y en a d'autres qui sont nulles !!!
 

davidian
France
Posté le:
11/7/2007 17:36
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
Des Français à las vegas???

En tout cas, la présélection de Head vient de tomber! Parmis les quasi 20 vidéos: 6 ont été retenues dont la mienne et celle de jean matt!!!

On verra Bien ! On est quasi sûr d'avoir un lot ce qui est déjà pas mal mais on rêve tous de rencontrer andré et de jouer avec lui !!

Ce serait le luxe !!
 

beny
France
Posté le:
11/7/2007 19:07
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 

super cool. comment ça fonctionne maintenant? c'est eux qui choisissent le gagnant ou c'est par vote encore?

----- Message d'origine -----
Des Français à las vegas???

En tout cas, la présélection de Head vient de tomber! Parmis les quasi 20 vidéos: 6 ont été retenues dont la mienne et celle de jean matt!!!

On verra Bien ! On est quasi sûr d'avoir un lot ce qui est déjà pas mal mais on rêve tous de rencontrer andré et de jouer avec lui !!

Ce serait le luxe !!
 

davidian
France
Posté le:
12/7/2007 08:00
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 
C'est Head qui choisit maintenant !!! Un jury indépendant de Head !! Verdict le 1er Aout !! 

beny
France
Posté le:
12/7/2007 10:38
Sujet du message:
RE: concours Head
Répondre            
 

ok ok, c'est plus logique comme ça. bon si ils choisissent la cible je comprends plus rien moi.vivement le 1er août. je suis sûr qu'un frenchie ira là bas.lol

----- Message d'origine -----
C'est Head qui choisit maintenant !!! Un jury indépendant de Head !! Verdict le 1er Aout !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum