Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benja
Belgique
Posté le:
27/6/2007 07:31
Sujet du message:
coup de main
Répondre            
 

salut à tous,

si va vous dit, ya un forum sympa sportvox.fr rubrique tennis; ou tout le monde fait ses analyse tennistisque. pour l'instant on se bat pour savoir qui est le plus grand de l'histoire (voir titre les numréos 1 en tennis) .

comme de bien entendu, je défends andre becs et ongles mais un petit coup de main ne ferait pas de mal.

sinon le forum est sympa (sans faire d'ombre à celui-ci), ya pas mal de gars qui s'y connaissent plutot bien. mais c'est gai de fouiller dans les archives et faire parler les stats fabuleuses d'andre.



 

Zatopek01
France
Posté le:
27/6/2007 21:47
Sujet du message:
RE: coup de main
Répondre            
 



T'es acculé dans les cordes Mec venait l'aidez de grâce !! d'autant plus que moi aussi j'y participe...
 

benja
Belgique
Posté le:
28/6/2007 07:33
Sujet du message:
RE: coup de main
Répondre            
 
on dit "venez l'aider" in french man.

je te trouve aigri depuis la défaite de fed... pas grave il va gagner wimbledon 8x pour battre pete, petite consolation quand même ...enfin peut-etre...




----- Message d'origine -----



T'es acculé dans les cordes Mec venait l'aidez de grâce !! d'autant plus que moi aussi j'y participe...
 

Zatopek01
France
Posté le:
28/6/2007 15:22
Sujet du message:
RE: coup de main
Répondre            
 



Ecoute Stp et je te le demande gentiment, si tu veux pas qu'on refasse cette pseudo-geguere enfantile comme avant !! évite de me reprendre sur mon orthographe.. Vois-tu au cas ou tu le saurais pas c'est un manque de repesct flagrant. L'important c que tu saisi le contenu de ma phrase, et en général les gens qui font des réflexions sur la grammaire des autres, ont souvent que ça a dire et rien que ça....!!!
De plus j'ai passé l'âge pour qu'on me dise si j'ai bien orthographié tel ou tel mot ! donc Please je te prierais d'arrêter..

Moi aigri naan !! je crois que tu confond avec toi, moi j'ai aucune amertume sur le tennis actuel ! tu sais parfois Tu me fais penser a un vieux gâteux qui arrête pas râler ou plutôt de radoter tout seul dans son coin, en nous rabâchant depuis des lustres "Ahhh à notre époque c'était génial, on savait s'amuser maintenant c vraiment nul bouhhhhh" ne t'inquiète pas cher Benja je vais pas m'ouvrir les veines pour une finale perdue le mec a 25 balletes ne l'oublie pas. faut faire attention mec a ton age on risque de choper Ahlzeihmer !!


Dit moi j'espère que t'es pas froissé sur ce que j'ai dit sur André dans Sportvox ??
 

benja
Belgique
Posté le:
28/6/2007 18:19
Sujet du message:
RE: coup de main
Répondre            
 

ok pas de souci pour l'orthographe mais quand c'est trop flagrant, ça choque un peu, les forums étant un mode d'expression par écrit.


pour le reste je suis pas aigri mais si ca te plait de regarder del porto - federer c'est ton choix, mais moi j'ai pas vibrer pendant ce match. ni d'ailleurs lors de la finale de roland.

par contre courrier-agassi ou medvedev-agassi, là il y avait quelque chose de plus, à mon sens.

bonne soirée.





----- Message d'origine -----



Ecoute Stp et je te le demande gentiment, si tu veux pas qu'on refasse cette pseudo-geguere enfantile comme avant !! évite de me reprendre sur mon orthographe.. Vois-tu au cas ou tu le saurais pas c'est un manque de repesct flagrant. L'important c que tu saisi le contenu de ma phrase, et en général les gens qui font des réflexions sur la grammaire des autres, ont souvent que ça a dire et rien que ça....!!!
De plus j'ai passé l'âge pour qu'on me dise si j'ai bien orthographié tel ou tel mot ! donc Please je te prierais d'arrêter..

Moi aigri naan !! je crois que tu confond avec toi, moi j'ai aucune amertume sur le tennis actuel ! tu sais parfois Tu me fais penser a un vieux gâteux qui arrête pas râler ou plutôt de radoter tout seul dans son coin, en nous rabâchant depuis des lustres "Ahhh à notre époque c'était génial, on savait s'amuser maintenant c vraiment nul bouhhhhh" ne t'inquiète pas cher Benja je vais pas m'ouvrir les veines pour une finale perdue le mec a 25 balletes ne l'oublie pas. faut faire attention mec a ton age on risque de choper Ahlzeihmer !!


Dit moi j'espère que t'es pas froissé sur ce que j'ai dit sur André dans Sportvox ??
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum