Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zatopek01
France
Posté le:
13/6/2007 14:26
Sujet du message:
RE: ETERNEL AGASSI
Répondre            
 


Mais c'est pas parce qu'Agassi était toujours performant a 34 35 ans que les autres sont nuls.
Lendl continuait a etre présent dans les grands chelems et battait des top 10 en 92 93
Connors c'est pareil, Non pire il était grabataire Remember les quart et demi de grand chelem a presque 40 ans contre (Krickstein Chang etc...) pourtant on disait pas que les autres étaient des pompes a vélos. !
De plus tu oublie un élément important, Agassi a eut deux carrières non meme trois. La première a ces débuts dans les années 80 le mec arrive et révolutionne le jeu par sa prise de balle ultra précoce.
Dans les années 90 il fait du yoyo mais dans l'ensemble il se maintient a son niveau et puis les années 2000, c'est les années Graf la rigueur allemande va le transformer, plus régulier plus constant, ça devient un autre joueur, de par son niveau de jeu il et meme performant et tient la dragée haute a la nlle vague.

L'âge n'a donc rien a voire la dedans, pour agassi il a eut des haut et des bas dans sa carrière qui lui ont permis de rester motivé et d'avoir encore la gnac.
Pour Federer ça serait quand meme injuste qu'un joueur si exceptionnel ne soit pas couronné a Roland mais bon je suis sur qu'andré pourra lui faire une petite place un jour pour etre a c'est coté...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent