Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
pagassi France |
Posté le: 13/5/2007 18:48 | Sujet du message: rios agassi exhib in chili | |
| |
|
super content j'ai recus le DVD de leur exhibition, ( je ne sais pas a quel moment je vais le regarder !?!?! ) peut-être a ma retraite...???, pour l'image elle est top,encore super l'équipe de samedi et merci a Jean-Matt pour le SMS, je l'aurai loupé....a plus |
|
|
Anthony France |
Posté le: 25/5/2007 19:43 | Sujet du message: RE: rios agassi exhib in chili | |
| |
|
Si c ' est pas indiscret pourquoi vous avez revendu votre collection de tenues ?
----- Message d'origine ----- super content j'ai recus le DVD de leur exhibition, ( je ne sais pas a quel moment je vais le regarder !?!?! ) peut-être a ma retraite...???, pour l'image elle est top,encore super l'équipe de samedi et merci a Jean-Matt pour le SMS, je l'aurai loupé....a plus |
|
|
pagassi France |
Posté le: 26/5/2007 13:33 | Sujet du message: RE: rios agassi exhib in chili | |
| |
|
salut, je demenage en fin d'annee et je n'ai pas de place, il me reste encore environ 100 polo etc.. et cela prend vraiment trop de place...je garde tous les objets avec les signatures sur divers produits, casquettes polo, batte, cannettes, montres etc..etc.. j'en ai tellement....580 dvd de ses matches....j'ai 5 objets qui lui ont appartenu personnelement et ceux-ci sont bien plus importante que le reste...bientôt je vais vendre un objet de grande valeur, mais je garde encore le secret pour le moment...affaire a suivre. patrick
----- Message d'origine ----- Si c ' est pas indiscret pourquoi vous avez revendu votre collection de tenues ?
----- Message d'origine ----- super content j'ai recus le DVD de leur exhibition, ( je ne sais pas a quel moment je vais le regarder !?!?! ) peut-être a ma retraite...???, pour l'image elle est top,encore super l'équipe de samedi et merci a Jean-Matt pour le SMS, je l'aurai loupé....a plus
|
|
|
Sirdec France |
Posté le: 28/5/2007 13:01 | Sujet du message: RE: rios agassi exhib in chili | |
| |
|
Super mais tu l'as eu comment ton DVD?
----- Message d'origine ----- super content j'ai recus le DVD de leur exhibition, ( je ne sais pas a quel moment je vais le regarder !?!?! ) peut-être a ma retraite...???, pour l'image elle est top,encore super l'équipe de samedi et merci a Jean-Matt pour le SMS, je l'aurai loupé....a plus |
|
|