Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
leila France |
Posté le: 12/5/2007 15:26 | Sujet du message: equipe d'aujourd'hui | |
| |
|
C bon, je l'ai, heureusement qu'on m'a prévenu, parsk'en ce moment je suis enfermée chez moi en train de bosser! Et bah très bien cet entretien, 5 pages où Andre se confie, toujours avec pudeur, mais c'est super de rentrer un peu dans son monde post-tennis... En + il est super beau sur toutes les photos, il se bonifie avec l'age notre Andre! Profitons de cet article, L'Equipe dit bien que c'est assez rare! |
|
|
beny France |
Posté le: 12/5/2007 15:58 | Sujet du message: RE: equipe d'aujourd'hui | |
| |
|
oui encore merci our l'info. ça m'a redonné la pêche pour la journée cet article.
----- Message d'origine ----- C bon, je l'ai, heureusement qu'on m'a prévenu, parsk'en ce moment je suis enfermée chez moi en train de bosser! Et bah très bien cet entretien, 5 pages où Andre se confie, toujours avec pudeur, mais c'est super de rentrer un peu dans son monde post-tennis... En + il est super beau sur toutes les photos, il se bonifie avec l'age notre Andre! Profitons de cet article, L'Equipe dit bien que c'est assez rare! |
|
|
Cyrille France |
|
Merci aussi pour l'info par texto Jean-Matt ! A+
----- Message d'origine -----
oui encore merci our l'info. ça m'a redonné la pêche pour la journée cet article.
----- Message d'origine ----- C bon, je l'ai, heureusement qu'on m'a prévenu, parsk'en ce moment je suis enfermée chez moi en train de bosser! Et bah très bien cet entretien, 5 pages où Andre se confie, toujours avec pudeur, mais c'est super de rentrer un peu dans son monde post-tennis... En + il est super beau sur toutes les photos, il se bonifie avec l'age notre Andre! Profitons de cet article, L'Equipe dit bien que c'est assez rare!
|
|
|
AndreForEver France |
Posté le: 12/5/2007 22:13 | Sujet du message: RE: equipe d'aujourd'hui | |
Email: franzweber@free.fr | |
|
Zut je l'ai appris trop tard !!
----- Message d'origine -----
----- Message d'origine ----- C bon, je l'ai, heureusement qu'on m'a prévenu, parsk'en ce moment je suis enfermée chez moi en train de bosser! Et bah très bien cet entretien, 5 pages où Andre se confie, toujours avec pudeur, mais c'est super de rentrer un peu dans son monde post-tennis... En + il est super beau sur toutes les photos, il se bonifie avec l'age notre Andre! Profitons de cet article, L'Equipe dit bien que c'est assez rare!
|
|
|