Auteur |
Message |
| Trier par date croissante |
beny France |
Posté le: 11/5/2007 20:15 | Sujet du message: RE: EQUIPE 2m1 | |
| |
|
merci pour l'info, j'suis trop pressée d'être demain.
----- Message d'origine ----- Je confirme pr l'Equipe de demain: "Andre AGASSI, jeune retraité de 37 ans, nous raconte sa nouvelle vie"
----- Message d'origine ----- je ne sais pas si j'ai mal vu, mais ce matin dans le bus j'ai vu l equipe d'auj , avec la photo en petit de l'equipe mag de demain samedi, il m'a semblé reconnaitre dédé en une, alors peut ètre j'ai mal vu, je ne sais pas, si quelqu'un en sait plus?! qu'on prenne nos dispositiosn mdr
|
|
|
Alx France |
Posté le: 11/5/2007 19:42 | Sujet du message: RE: EQUIPE 2m1 | |
| |
|
Je confirme pr l'Equipe de demain: "Andre AGASSI, jeune retraité de 37 ans, nous raconte sa nouvelle vie"
----- Message d'origine ----- je ne sais pas si j'ai mal vu, mais ce matin dans le bus j'ai vu l equipe d'auj , avec la photo en petit de l'equipe mag de demain samedi, il m'a semblé reconnaitre dédé en une, alors peut ètre j'ai mal vu, je ne sais pas, si quelqu'un en sait plus?! qu'on prenne nos dispositiosn mdr |
|
|
djul France |
Posté le: 11/5/2007 12:17 | Sujet du message: EQUIPE 2m1 | |
| |
|
je ne sais pas si j'ai mal vu, mais ce matin dans le bus j'ai vu l equipe d'auj , avec la photo en petit de l'equipe mag de demain samedi, il m'a semblé reconnaitre dédé en une, alors peut ètre j'ai mal vu, je ne sais pas, si quelqu'un en sait plus?! qu'on prenne nos dispositiosn mdr |
|
|