Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benja
Belgique
Posté le:
11/5/2007 07:15
Sujet du message:
copie d'un message de Zatopek sur sportv
Répondre            
 

on dirait que notre za-za s'en prend à une autre cible....et il y en a pleins d'autres sure ce forum


Je répete ce que j’avais dit plus tot dans l’aprés midi mais qui malheuresement à etait victime des moderateurs coincés du cul de ce site. Nadal est une abération pour le tennis un monstre une sorte d’hybride sorti tout droit des films Underworld ce mec c’est comme Bane dans Batman truffé d’hormones et de dope, j’espere qu’on verra son vrai visage un jour !! celle d’un tricheur, d’un celérat, qui sera mis sur le banc du monde du tennis un jour, comme c’est ptits copains Canas Puerta etc.....en tout cas je ne lui souhaite que du malheur et j’espere qu’il se plantera a Roland. Si jamais il devait continuer sur ca serie il faudra employait les grands moyens. Par exemple liberer Gunter Parche (l’agresseur de monica) et lui demandait d’en finir avec cette créature des Comics. un bon coup de Cuter dans le bras ca devrait pas lui faire de mal non ? ? ? il s’en remettra A MORT RAFAAAAAAA

zatopek
 

Zatopek
France
Posté le:
11/5/2007 15:03
Sujet du message:
RE: copie d'un message de Zatopek sur sportv
Répondre            
 



ouais lol c'est moi alors t'a aimé ??? c'etait de la provocation
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum