Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Jean-Matt France |
|
Bonjour tout le monde ça peut paraître étrange, mais peut-être avez-vous vu ces images. De mémoire, c'était à RG 1991, une spectatrice qui a essuyé avec une serviette le dos d'André qui s'était mis de la terre battue. Connaissez-vous ces images ? Et surtout connaissez-vous cette dame ? Si oui, contactez-moi au plus vite !
Amitiés à tous  |
|
|
NoNo France |
Posté le: 9/5/2007 05:16 | Sujet du message: RE: Avis de recherche : spectatrice de R | |
| |
|
c'était à wimbledon en 92 plutôt...non???  |
|
|
dadou France |
Posté le: 9/5/2007 17:28 | Sujet du message: RE: Avis de recherche : spectatrice de R | |
| |
|
mais non ct rolang garros 90!
----- Message d'origine -----
c'était à wimbledon en 92 plutôt...non???  |
|
|
Anthony France |
Posté le: 9/5/2007 17:59 | Sujet du message: RE: Avis de recherche : spectatrice de R | |
| |
|
c ' etait pas une ramasseuse de balles ?
----- Message d'origine ----- mais non ct rolang garros 90!
c'était à wimbledon en 92 plutôt...non???
 |
|
|
beny France |
Posté le: 9/5/2007 23:23 | Sujet du message: RE: Avis de recherche : spectatrice de R | |
| |
|
non c'est une spectatrice du 1er rang à RG, la veinarde...il y a effectivement eu une ramasseuse de balle à wimbledon également qui avait essuyé Andre aprés une chute.
----- Message d'origine ----- c ' etait pas une ramasseuse de balles ?
 |
|
|
Jean-Matt France |
|
Oui y a eu ça aussi à Wimbledon 92, c'est vrai. A RG 91 je suis persuadé qu'il s'agissait d'une spectatrice, j'ai les images quelque part … mais où ??!!!
----- Message d'origine ----- non c'est une spectatrice du 1er rang à RG, la veinarde...il y a effectivement eu une ramasseuse de balle à wimbledon également qui avait essuyé Andre aprés une chute.
----- Message d'origine ----- c ' etait pas une ramasseuse de balles ?
 |
|
|