Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Karl France |
Posté le: 22/4/2007 22:05 | Sujet du message: AH NADAL! | |
| |
|
Bravo Nadal, tu es le maître de la terre rouge! Tu me renforces dans mon idée que Federer ne gagnera pas Roland Garros, voir n'égalera même pas Sampras en titres du grand chlem (mais beaucoup moins sûr dans ce domaine)! J' ai apprécié la grande humilité des deux hommes et leur respect mutuel! Grande émotion quand le présentateur a rappelé à Federer qu'il lui fallait encore progressé pour égaler André Agassi, tout de même! Egalement de rappeler que Agassi est le recordman en masters series! André nous manque tellement sur les courts! A bientôt et bonne semaine.  |
|
|
Alx France |
Posté le: 22/4/2007 23:21 | Sujet du message: RE: AH NADAL! | |
| |
|
Sur quelle chaîne il y a eu ces commentaires ? Sport +, non ?
Car sur France 4, je n'ai pas tt écouté, tellement Boetsch bavait devant Federer et était trop déçu à chaque fois qu'il faisait une faute...
Mais, c'était peut-être Chamoulaud qui a dit ça, car lui, il aime bien Dédé !!! ;-)))
----- Message d'origine ----- Bravo Nadal, tu es le maître de la terre rouge! Tu me renforces dans mon idée que Federer ne gagnera pas Roland Garros, voir n'égalera même pas Sampras en titres du grand chlem (mais beaucoup moins sûr dans ce domaine)! J' ai apprécié la grande humilité des deux hommes et leur respect mutuel! Grande émotion quand le présentateur a rappelé à Federer qu'il lui fallait encore progressé pour égaler André Agassi, tout de même! Egalement de rappeler que Agassi est le recordman en masters series! André nous manque tellement sur les courts! A bientôt et bonne semaine.  |
|
|
Karl France |
Posté le: 23/4/2007 21:28 | Sujet du message: RE: AH NADAL! | |
| |
|
Sur SPORT +!
----- Message d'origine ----- Sur quelle chaîne il y a eu ces commentaires ? Sport +, non ?
Car sur France 4, je n'ai pas tt écouté, tellement Boetsch bavait devant Federer et était trop déçu à chaque fois qu'il faisait une faute...
Mais, c'était peut-être Chamoulaud qui a dit ça, car lui, il aime bien Dédé !!! ;-)))
----- Message d'origine ----- Bravo Nadal, tu es le maître de la terre rouge! Tu me renforces dans mon idée que Federer ne gagnera pas Roland Garros, voir n'égalera même pas Sampras en titres du grand chlem (mais beaucoup moins sûr dans ce domaine)! J' ai apprécié la grande humilité des deux hommes et leur respect mutuel! Grande émotion quand le présentateur a rappelé à Federer qu'il lui fallait encore progressé pour égaler André Agassi, tout de même! Egalement de rappeler que Agassi est le recordman en masters series! André nous manque tellement sur les courts! A bientôt et bonne semaine.
 |
|
|