Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
greg
France
Posté le:
4/4/2007 09:50
Sujet du message:
André est il nostalgique de ses tenues?
Répondre            
Email:
gregoryeche@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.20six/varcdador.fr
Excusez de cette demande futile, mais ayant toujours été très interessé par les nouvelles tenues d'André, j'aurais aimé savoir si un membre du forum avait acheté la dernière tenue d'adidas 2007 (tee shirt et short blanc ou noir avec une bande verticale à gauche)?
J'ai été surpris de ne pas le voir avec cette nouvelle tenue durant son exhibition (il portait les polos de l'année passée), surtout que sur les références catalogues, elle porte son nom. Difficile de vendre su textile quand personne ne le porte sur le circuit... Si quelqu'un en sait plus là-dessus (évolution d'une ligne agassi chez adidas ou autre), n'hésitez pas!

davou
France
Posté le:
4/4/2007 09:54
Sujet du message:
RE: André est il nostalgique de ses tenues?
Répondre            

salut tu t interesse au textile? tu as vu mon message "vente privée" peut etre que ca peut t interesé

----- Message d'origine -----
Excusez de cette demande futile, mais ayant toujours été très interessé par les nouvelles tenues d'André, j'aurais aimé savoir si un membre du forum avait acheté la dernière tenue d'adidas 2007 (tee shirt et short blanc ou noir avec une bande verticale à gauche)?
J'ai été surpris de ne pas le voir avec cette nouvelle tenue durant son exhibition (il portait les polos de l'année passée), surtout que sur les références catalogues, elle porte son nom. Difficile de vendre su textile quand personne ne le porte sur le circuit... Si quelqu'un en sait plus là-dessus (évolution d'une ligne agassi chez adidas ou autre), n'hésitez pas!

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum