Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
agassman France |
Posté le: 3/4/2007 11:23 | Sujet du message: vente privée | |
| |
|
coucou je voulai vous dire que je met en vente bon nombre de vetement de tennis nike et adidas , ainsi que des chaussures taille 42. (comme le tshirt adidas blanc porté a l us open 06 par andré ou encore les barricades 4 couleur antracite avec languette orange)tout ces vetement n ont ete portés qu une fois , les prix sont dérisoires, j habite en région parisienne |
|
|
mitcholmes Suisse |
|
Hello. Je serais interessé par le t'shirt vert ou violet fluo de Roland-Garros 1990/1991 avec la balle de tennis en noir dans le dos. As tu cet article et combien le vends-tu??
----- Message d'origine ----- coucou je voulai vous dire que je met en vente bon nombre de vetement de tennis nike et adidas , ainsi que des chaussures taille 42. (comme le tshirt adidas blanc porté a l us open 06 par andré ou encore les barricades 4 couleur antracite avec languette orange)tout ces vetement n ont ete portés qu une fois , les prix sont dérisoires, j habite en région parisienne |
|
|
davidor France |
Posté le: 10/4/2007 09:31 | Sujet du message: RE: vente privée | |
| |
|
aie malheureusement je n ai pas cet article , mes articles sont plus les tenus qu andré portait les 5 ou 6 dernieres années tu vois?
----- Message d'origine ----- Hello. Je serais interessé par le t'shirt vert ou violet fluo de Roland-Garros 1990/1991 avec la balle de tennis en noir dans le dos. As tu cet article et combien le vends-tu??
----- Message d'origine ----- coucou je voulai vous dire que je met en vente bon nombre de vetement de tennis nike et adidas , ainsi que des chaussures taille 42. (comme le tshirt adidas blanc porté a l us open 06 par andré ou encore les barricades 4 couleur antracite avec languette orange)tout ces vetement n ont ete portés qu une fois , les prix sont dérisoires, j habite en région parisienne
|
|
|
Anthony France |
Posté le: 12/4/2007 12:21 | Sujet du message: RE: vente privée | |
| |
|
Moi c ' est plutot les tenues des années 90 qui m ' interesse aussi ...
----- Message d'origine ----- aie malheureusement je n ai pas cet article , mes articles sont plus les tenus qu andré portait les 5 ou 6 dernieres années tu vois?
----- Message d'origine ----- Hello. Je serais interessé par le t'shirt vert ou violet fluo de Roland-Garros 1990/1991 avec la balle de tennis en noir dans le dos. As tu cet article et combien le vends-tu??
----- Message d'origine ----- coucou je voulai vous dire que je met en vente bon nombre de vetement de tennis nike et adidas , ainsi que des chaussures taille 42. (comme le tshirt adidas blanc porté a l us open 06 par andré ou encore les barricades 4 couleur antracite avec languette orange)tout ces vetement n ont ete portés qu une fois , les prix sont dérisoires, j habite en région parisienne
|
|
|
pioupiou |
Posté le: 18/12/2012 19:45 | Sujet du message: tenue agassi | |
| |
|
je vends des tenues agassi contacter moi merci piou7984@yahoo.fr |
|
|
pioupiou |
Posté le: 18/12/2012 19:46 | Sujet du message: tenue | |