Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
greg
France
Posté le:
1/4/2007 11:20
Sujet du message:
always alive!
Répondre            
Email:
gregoryeche@yahoo.fr
 
Pour répondre à Fab, j'ai bien vu ton message, mais vu que je bossais le lendemain, je n'ai pas eu le courage...(Si ça avait été la finale d'un GC, je pense que ça n'aurait pas été pareil!), Donc merci quand même pour ce lien!
Je viens de voir les quelques vidéos sur Youtube, mais on ne discerne effectivement pas la balle, ce qui enlève quelque peu l'intérêt...Mais c'est quand même sympa de revoir André taper la balle...Et même si il a perdu, on se consolera en disant que Rios est numéro 1 sur le senior tour, donc ça, plus le fait qu'il est chez lui, ont du jouer sur l'issue de la partie...J'attends la revanche à Vegas!
Un peu déçu qu'André ne porte pas sa nouvelle tenue aussi...Mais bon, j'espère que cette exhib lui donnera le goût pour rejouer sur le senior tour, si il arrive à régler son problème de dos.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum