Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Davidian France |
Posté le: 31/3/2007 12:56 | Sujet du message: André n'affichait pas la forme !! | |
| |
|
Je ne sais pas si vous avez bien regardé les photos prises lors de ce match d'exibition mais je trouve Abdré assez jouflu !!!! On dirait qu'il a pris quelques kilos ce qui est normal vu la charge intensive de travail physique qu'il efectuait avec gill reyes !!!!
Comme quoi, quand on arrête de faire du sport, on prend tous des kilos même quand on s'appelle mr Agassi  |
|
|
beny France |
Posté le: 31/3/2007 13:00 | Sujet du message: RE: André n'affichait pas la forme !! | |
| |
|
oui c'est clair il a grossi. mais n'a t'il pas de traitement à la cortisone pour son dos? ceci peut aussi expliquer cela...
----- Message d'origine ----- Je ne sais pas si vous avez bien regardé les photos prises lors de ce match d'exibition mais je trouve Abdré assez jouflu !!!! On dirait qu'il a pris quelques kilos ce qui est normal vu la charge intensive de travail physique qu'il efectuait avec gill reyes !!!!
Comme quoi, quand on arrête de faire du sport, on prend tous des kilos même quand on s'appelle mr Agassi  |
|
|
Anthony France |
Posté le: 1/4/2007 23:53 | Sujet du message: RE: André n'affichait pas la forme !! | |
| |
|
C ' est steffi qui lui cuisine trop de choucroute lool , n ' empeche c ' est vrai qu 'il avait l ' air assez rondouillard voir un peu de ventre meme , mais bon il as toujours dit qu 'il aimait manger , les plats en sauce aussi ... lendl aussi as pas mal grossi , alors que avant il avait les joues creuses ...
----- Message d'origine -----
oui c'est clair il a grossi. mais n'a t'il pas de traitement à la cortisone pour son dos? ceci peut aussi expliquer cela...
----- Message d'origine ----- Je ne sais pas si vous avez bien regardé les photos prises lors de ce match d'exibition mais je trouve Abdré assez jouflu !!!! On dirait qu'il a pris quelques kilos ce qui est normal vu la charge intensive de travail physique qu'il efectuait avec gill reyes !!!!
Comme quoi, quand on arrête de faire du sport, on prend tous des kilos même quand on s'appelle mr Agassi
 |
|
|