Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Christophe France |
Posté le: 27/3/2007 10:01 | Sujet du message: Agassi - Rios / vendredi 30 mars | |
| |
|
C'est dans trois jours maintenant, quelqu'un sait si il y a possibilité de le voir (sur le net par ex.)
Perso, je pense que Dédé va gagner, ça fait très peu de temps qu'il a quitté le circuit.  |
|
|
PAGASSI France |
Posté le: 27/3/2007 21:37 | Sujet du message: RE: Agassi - Rios / vendredi 30 mars | |
| |
|
SALUT MOI JE PENSE POUVOIR ME PROCURER LE DVD, JE VOUS DONNERAI DES INFOS DES QUE JE LE RECOIS, A PLUS COME-ON
----- Message d'origine ----- C'est dans trois jours maintenant, quelqu'un sait si il y a possibilité de le voir (sur le net par ex.)
Perso, je pense que Dédé va gagner, ça fait très peu de temps qu'il a quitté le circuit.  |
|
|
fabulous France |
Posté le: 29/3/2007 12:36 | Sujet du message: RE: Agassi - Rios / vendredi 30 mars | |
| |
|
ce serait génial merci!!!!
----- Message d'origine ----- SALUT MOI JE PENSE POUVOIR ME PROCURER LE DVD, JE VOUS DONNERAI DES INFOS DES QUE JE LE RECOIS, A PLUS COME-ON
----- Message d'origine ----- C'est dans trois jours maintenant, quelqu'un sait si il y a possibilité de le voir (sur le net par ex.)
Perso, je pense que Dédé va gagner, ça fait très peu de temps qu'il a quitté le circuit.
 |
|
|