Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fabulous!
France
Posté le:
8/3/2007 15:00
Sujet du message:
polémique
Répondre            
 
j'aime bien les débats quand il y a des arguments!!!
concernant l'opposition à laquelle fedo doit faire face our engranger les grand chlems, voila une petite citation d'un certain goran ivanisevic! je pense que ce type doit savoir de quoi il parle lol. ça date du lendemain de la finale de wimbledon 06:
"Federer now has 8 majors. He is close to Sampras now. It's not easy for him with Nadal now playing tough on every surface. That is good. Should not be easy. Wasn't for Sampras. he had me, Agassi, Becker, Courier, Edberg, Rafter, Krajicek and many others. Right now, Federer just has Nadal. maybe Safin and Roddick can come back in there but for now is only Nadal."

voila no comment...tout est dit et c'est dit par un pro ex n°2 mondial et vainqueur à wimbledn entre autres...
merci goran!
 

benja
Belgique
Posté le:
8/3/2007 18:03
Sujet du message:
RE: polémique
Répondre            
 
zatopek (l'expert) va encore voir rouge....vivement sa réponse objective.

bien vu Goran, mais un aveugle le verrai.

ceci dit, fed a quand même une régularité hors du commun faut pas lui retirer ça. même si ya pas grand chose en face, ces perfs sont solides niveau régularité.






----- Message d'origine -----
j'aime bien les débats quand il y a des arguments!!!
concernant l'opposition à laquelle fedo doit faire face our engranger les grand chlems, voila une petite citation d'un certain goran ivanisevic! je pense que ce type doit savoir de quoi il parle lol. ça date du lendemain de la finale de wimbledon 06:
"Federer now has 8 majors. He is close to Sampras now. It's not easy for him with Nadal now playing tough on every surface. That is good. Should not be easy. Wasn't for Sampras. he had me, Agassi, Becker, Courier, Edberg, Rafter, Krajicek and many others. Right now, Federer just has Nadal. maybe Safin and Roddick can come back in there but for now is only Nadal."

voila no comment...tout est dit et c'est dit par un pro ex n°2 mondial et vainqueur à wimbledn entre autres...
merci goran!
 

Zatopek01
France
Posté le:
8/3/2007 21:10
Sujet du message:
RE: polémique
Répondre            
 




c'est son avis mais si j'ai envie de faire la langue de pute je pourrais dire que Ivanisevic n'existait que 2 mois par an sur gazon et eventuellement la tourneé américaine avant l'us aprés Nada.
de plus Sampras n'avait pas la regularité de Fed donc il laissait plus de chances a c'est adversaires de briller Bref !!
mais je confirme quand meme et reconnais que Pete a eut de serieux clients sur gazon.
je reconnais qu'andré etait un immense joueur avec un palmarés hors du commun!!
mais jamais je reconnaitrais que tel ou tel epoque etait superieur a aujourdui
le 100 mondial d'aujourdui joue extrement bien sert extrement bien, a un coup droit revers performant et sait jouer sur toutes les surfaces le circuit et ultra dense aujourdui.
Votre blem c'est que vous reconnaisez pas Fed dans toute sa grandeur tjrs la a cherchez des ptites bribes a droite et a gauche
mais bon faut bien vous occupé
 

Anthony
France
Posté le:
8/3/2007 23:36
Sujet du message:
RE: polémique
Répondre            
 
Toi ce que tu comprends pas c ' est que pour la plupart des gens
de ce forum , il n ' y as pas que les resultats qui comptent ! il y ' as le coté humain aussi ! je sais que toi tu t ' en fous tu as l ' air " d " aimer " federer juste pour ses resultats , mais desolé ici ca marche pas comme ca , alors je vois pas pourquoi tu t ' obstines à vouloir parler à des gens ,
qui ne pensent pas comme toi , et en plus essayer de les convaincre à aimer Federer ! moi personellement Federer , peut gagner 100 grand chelems , je m ' en fois , je prefere Agassi ! je me demande pourquoi tu vas pas sur un forum sur le suisse , tu pourrais jubiler avec d ' autres fans ....
ps : je m ' etais juré de plus repondre à un te des posts !


----- Message d'origine -----




c'est son avis mais si j'ai envie de faire la langue de pute je pourrais dire que Ivanisevic n'existait que 2 mois par an sur gazon et eventuellement la tourneé américaine avant l'us aprés Nada.
de plus Sampras n'avait pas la regularité de Fed donc il laissait plus de chances a c'est adversaires de briller Bref !!
mais je confirme quand meme et reconnais que Pete a eut de serieux clients sur gazon.
je reconnais qu'andré etait un immense joueur avec un palmarés hors du commun!!
mais jamais je reconnaitrais que tel ou tel epoque etait superieur a aujourdui
le 100 mondial d'aujourdui joue extrement bien sert extrement bien, a un coup droit revers performant et sait jouer sur toutes les surfaces le circuit et ultra dense aujourdui.
Votre blem c'est que vous reconnaisez pas Fed dans toute sa grandeur tjrs la a cherchez des ptites bribes a droite et a gauche
mais bon faut bien vous occupé

 

Zatopek01
France
Posté le:
9/3/2007 00:07
Sujet du message:
RE: polémique
Répondre            
 



Je vous l'ai deja dit j'aime pas le forum de FED j'aime le tennis c'est tout. Je le repete encore une fois je suis pas une groupie, je me tape de la vie de Federer j'aime l'essence du jeu
et j'ai envie de rester dans ce forum parce qu'il me plait
Arretez de vous comportez en Sarkoziens la difference est une vertu et non une charge ou une anomalie
 

benja
Belgique
Posté le:
9/3/2007 07:11
Sujet du message:
faux zatopek
Répondre            
 

ça c'est pas le vrai zatopek, ya aucune faute d'orthographe.
bien essayé gamin...mais si c'est pour faire des références politiques, tu n'es pas sur le bon forum mon gars.
la différence existe aussi sur ce site, on n'est pas tous français.
la francophonie s'étend un plus loin qu'en france.
et vas voter pour ségo ou bové si ca te dis....


quant au vrai zatopek, l'amoureux du jeu, le techinien des courts, le jean-pol lotte du 2ème millénaire, je trouve qu'il se répète un peu ces derniers temps, il s'essouffle, dommage, je crois qu'on commencait tous à l'aimer, mais là ca devient répétitif: "le top 100 est dix fois fort qu'avant, ,fed est dix x plus fort que tous les ex num. un, tous les joueurs sont multi-surfaces, je ne suis pas fan de fed " etc...sans aucune référence valable, évidemment.
pas fan de fed mais on fait un pari l'an passé sur son grand chelem... sans être fan ouiap! et bien sur, on ne l'honore pas

je suis sur qu'il va nous trouver autre chose notre françois pignon à nous.







----- Message d'origine -----



Je vous l'ai deja dit j'aime pas le forum de FED j'aime le tennis c'est tout. Je le repete encore une fois je suis pas une groupie, je me tape de la vie de Federer j'aime l'essence du jeu
et j'ai envie de rester dans ce forum parce qu'il me plait
Arretez de vous comportez en Sarkoziens la difference est une vertu et non une charge ou une anomalie

 

Zatoepk01
France
Posté le:
9/3/2007 21:39
Sujet du message:
RE: faux zatopek
Répondre            
 



Detrompe toi c'est le vrai Zatopek,
Deuxiement moi j'ai le merite d'avancer des arguments !! repetitif ou pas c'est mieux que rien ce qui est ton cas.
Troisiement le pari que jai fait etait pas avec toi, tu n'est pas concerné pourquoi tu t'incruste si y'en à un qui doit ce plaindre c'est le mec en question avec qui j'ai parié et surtout pas toi
Francois Zatopek pignon te salue...........
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum