Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marion
France
Posté le:
3/3/2007 12:07
Sujet du message:
andré dans l'équipe mag
Répondre            
Email:
chanfoxhan@yahoo.fr
 
Dans le numéro du samedi 3 mars de l'Equipe Magazine, on trouve un tout petit papier sur André dans la rubrique "Top 5".

Il s'agit du classement des "Numéros 1 les plus mythiques" où André occupe la 3e place derrière Bjorg et McEnroe mais devant Sampras et Federer!!!

Voici le petit texte sur André : "Numéro 1 pendant 101 semaine, la dernière fois à 33 ans, il a traversé les âges en laissant à chaque fois son empreinte, de l'icône du tennis-business ("Image is everything") à l'image du vieux sage. Une évolution perpétuelle, y compris dans son jeu, qui lui a permis de bâtir un palmarès unique : d'un impensable Wimbledon à 1992 à un Roland-Garros 1999 qu'on n'attendait plus, il est le seul à avoir tout gagné (les 4 Grands Chelems, Masters, JO)."
 

Zatopek01
France
Posté le:
3/3/2007 15:07
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 



T'est contente ta vu devant Sampras et Fed pour une fois !!!
 

Zatopek01
France
Posté le:
4/3/2007 19:26
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 



tu t'emballe mec et la generation actuelle tu crois qu'il vont oubliaient du jour au lendemain les exploits de Fed "l'homme qui a battu tous les records" wé je suis d'accord pour dire qu'il auront sans doute oublier agassi vu que Fed va bientot le surpasser une victoire a Roland et dédé et au oubliettes
 

Zatopek01
France
Posté le:
4/3/2007 19:30
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 

quel mauvaise foie !! en tout cas tu decroche le gros lot sur ce coup. Fed a marquait a jamais le tennis il est eternel comme Borg Big Mac Sampras arrete ta bouillie STP
 

DAVID
France
Posté le:
5/3/2007 04:16
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 

Tu sais pas lire ou quoi ??????
Je parle pas de marquer l'histoire du tennis mais de dépasser le simple cadre de son sport pour toucher le coeur du grand public.
Aujourd'hui même les gens qui ne s'intéressent pas au tennis connaissent et se souviennent de Mcenroe ce qui n'est pas le cas de Lendl que seuls les fans de tennis ont encore en mémoire alors qu'il a un meilleur palmarès que Mcenroe.
Federer c'est pareil il n'arrivera jamais que tu le veuille ou non à depasser le simple cadre du tennis et à toucher le coeur du grand public tout simplement parce qu'il n'a pas le charisme et le magnétisme d'un Agassi ou d'un Mcenroe.
Donc soit t'a pas l'intelligence de comprendre ce qui est une évidence même, soit ton fanatisme t'empêche de voir la réalité telle qu'elle est...
A vrai dire et pour être franc je pense que le plus con dans cette histoire c'est quand même moi qui est à chaque fois la faiblesse de repondre aux flots de stupidités que tu déverses à longueur de messages avec une régularité impressionnante...
Mais promis juré, on ne m'y reprendra plus...
Allez adieu mon con, t'auras au moins eu le merite de me faire rire...

----- Message d'origine -----

quel mauvaise foie !! en tout cas tu decroche le gros lot sur ce coup. Fed a marquait a jamais le tennis il est eternel comme Borg Big Mac Sampras arrete ta bouillie STP
 

Zatopek01
France
Posté le:
5/3/2007 19:17
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 



A bon parce que Lendl dans les memoires collectifs, ont s'en souvient pas ?? j'ai remarqué que tu releve que se qui t'arrange.
Le charisme c'est quoi ?? faire des pubs ?? sortir avec des meufs du Show bizz ?? casser des raquettes sur le court ??
CHACUN SON STYLE MERDE
federer est un ptit suisse tranquille, poli, qui casse pas les couilles et alors ? je vois pas pourquoi il toucherait pas le grand public.
Woods est t-il charismatique ?? Merckx ?? etc...
une chose evite de tomber dans le language ordurier moi je t'insutle pas
si t'est pas content va te masturber devant un poster de dédé ca te soulagera sruement!!!
 

DAVID
France
Posté le:
5/3/2007 22:26
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 

Prend une photo de Lendl et montre là à 100 personnes choisis au hasard dans la rue et fait la même chose avec une photo de Mcenroe...
Tu verras la différence entre un gars resté dans la memoire collective et un autre dont seuls les fans de tennis se souviennent alors qu'il a pourtant un plus grand palmarès...
Mais bon le plus grand des aveugles est celui qui ne veut pas voir et le plus grand des cons est celui qui ne veut pas comprendre...
Allez mon biquet continue d'animer ce forum de tes pitreries quotidiennes, moi j'ai autre chose à faire que d'essayer de te ramener à chaque fois dans le droit chemin...
CIAO cette fois ci définitif mon coco...

----- Message d'origine -----



A bon parce que Lendl dans les memoires collectifs, ont s'en souvient pas ?? j'ai remarqué que tu releve que se qui t'arrange.
Le charisme c'est quoi ?? faire des pubs ?? sortir avec des meufs du Show bizz ?? casser des raquettes sur le court ??
CHACUN SON STYLE MERDE
federer est un ptit suisse tranquille, poli, qui casse pas les couilles et alors ? je vois pas pourquoi il toucherait pas le grand public.
Woods est t-il charismatique ?? Merckx ?? etc...
une chose evite de tomber dans le language ordurier moi je t'insutle pas
si t'est pas content va te masturber devant un poster de dédé ca te soulagera sruement!!!

 

binga
Belgique
Posté le:
6/3/2007 07:39
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 

hum, les dérives zatopekiennes restent d'actualité. 10 jours sans visiter le forum et toujours le même discours de gamin: federer est le + fort du monde, c'est le + grand de l'histoire, c'est le + gentil, le + beau,+ intello....merci pour tes super analyses et tes références aux autres sports. quelle culture!! tu connais merckx? quel âge as tu? avec ton orthographe, je t'en donnais 10-12 max. mais peut être as tu regardé des dvd...

ps: quel est le nom du forum de fed sur lequel tu vas, tu m'as donné des envies d'aller le pourrir.
toi, tu tiens depuis des années ici, ca doit donc être marrant de déverser des conneries, non?

ps: bravo à fed, à dubai: il a encore gagné contre les plus grands joueurs de l'histoire: youzhny, haas, djokovic,....pffffff dur dur







----- Message d'origine -----

Prend une photo de Lendl et montre là à 100 personnes choisis au hasard dans la rue et fait la même chose avec une photo de Mcenroe...
Tu verras la différence entre un gars resté dans la memoire collective et un autre dont seuls les fans de tennis se souviennent alors qu'il a pourtant un plus grand palmarès...
Mais bon le plus grand des aveugles est celui qui ne veut pas voir et le plus grand des cons est celui qui ne veut pas comprendre...
Allez mon biquet continue d'animer ce forum de tes pitreries quotidiennes, moi j'ai autre chose à faire que d'essayer de te ramener à chaque fois dans le droit chemin...
CIAO cette fois ci définitif mon coco...

----- Message d'origine -----



A bon parce que Lendl dans les memoires collectifs, ont s'en souvient pas ?? j'ai remarqué que tu releve que se qui t'arrange.
Le charisme c'est quoi ?? faire des pubs ?? sortir avec des meufs du Show bizz ?? casser des raquettes sur le court ??
CHACUN SON STYLE MERDE
federer est un ptit suisse tranquille, poli, qui casse pas les couilles et alors ? je vois pas pourquoi il toucherait pas le grand public.
Woods est t-il charismatique ?? Merckx ?? etc...
une chose evite de tomber dans le language ordurier moi je t'insutle pas
si t'est pas content va te masturber devant un poster de dédé ca te soulagera sruement!!!


 

Christophe
France
Posté le:
6/3/2007 14:04
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 
Je comprends même pas pourquoi vous répondez à Zatopek.

C'est visiblement quelqu'un de dérangé qui n'a rien à faire sur le forum de quelqu'un dont il n'est pas fan, même si, discuter sur un forum concernant Agassi, ne suppose pas a priori d'être fan : la discussion constructive est ouverte à tous.

Sauf que là, ce n'est le plus souvent que propos injurieux ou irrespectueux qui devraient être supprimés par la modération. C'est pourquoi j'en appelle à Jean-Matt pour qu'il supprime systématiquement les posts de Zatopek qui ne sont rien de moins que de la pollution.

D'autre part, je rappelle une fois de plus que le forum est fréquenté pour la plupart par des fans de Dédé, il est donc tout à fait normal que l'enthousiasme nous fasse avoir des propos très flatteurs à son égard : encore une fois, pas besoin d'un type qui vient casser par derrière, ce n'est que du manque de respect pour la communauté du forum et ça n'a rien à faire ici.
 

benja
Belgique
Posté le:
6/3/2007 17:59
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 
tout à fait d'accord évidemment, ce pauvre garçon ne nous apporte rien et la meilleure manière de s'en débarasser est de l'ignorer.
le problème c'est qu'il y a tjs bien quelqu'un pour répondre à ses bétises. d'où mon petit jeu ces derniers temps: lui répondre à sa manière juste pour l'énerver mais tout en restant poli en ce qui me concerne et en évitant des propos racistes chers à ce garçon.
ceci dit, si en effet jean-mat pouvait le bloquer ca arrangerait pas de chose. c'est déjà assez pénible pour nous sans andre sur le circuit que de devoir se coltiner les conneries d'un abruti de calibre "françois pignon" dans le diner de con.




----- Message d'origine -----
Je comprends même pas pourquoi vous répondez à Zatopek.

C'est visiblement quelqu'un de dérangé qui n'a rien à faire sur le forum de quelqu'un dont il n'est pas fan, même si, discuter sur un forum concernant Agassi, ne suppose pas a priori d'être fan : la discussion constructive est ouverte à tous.

Sauf que là, ce n'est le plus souvent que propos injurieux ou irrespectueux qui devraient être supprimés par la modération. C'est pourquoi j'en appelle à Jean-Matt pour qu'il supprime systématiquement les posts de Zatopek qui ne sont rien de moins que de la pollution.

D'autre part, je rappelle une fois de plus que le forum est fréquenté pour la plupart par des fans de Dédé, il est donc tout à fait normal que l'enthousiasme nous fasse avoir des propos très flatteurs à son égard : encore une fois, pas besoin d'un type qui vient casser par derrière, ce n'est que du manque de respect pour la communauté du forum et ça n'a rien à faire ici.
 

Zatopek01
France
Posté le:
6/3/2007 20:40
Sujet du message:
RE: andré dans l'équipe mag
Répondre            
 



La masturbatition est la branlette inteclectuelle vous en avez pas marre.
moi je vous adore en tout cas haissez moi sa changera rien !!
Enore une fois je suis pas une groupie de Fed
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum