Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
davidian
France
Posté le:
26/2/2007 14:40
Sujet du message:
DALAIN 1er album Lucidity
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Delain, dont le premier album « Lucidity » sortira le 5 mars, est le nouveau projet rock gothique de l’ex-claviériste de Within Temptation, Martijn Westerholt. Autour de Martijn et de la chanteuse Charlotte Wessels, se pressent nombre d’invités prestigieux sur cet album dont entre autres Marko Hielata de Nightwish, Liv Kristine (ex-Theatre of Tragedy, Leaves’ Eyes), Sharon den Adel de Within Temptation et Ad Sluyter d’Epica. « Lucidity » contient de fait quelques duos intéressants : Liv Kristine et Marko Hielata sur « Day For Ghosts », Liv et Charlotte sur « See Me In Shadow », Sharon den Adel et Marko sur « No Compliance ».
Produit par Oliver Phillips et Martijn Westerholt lui-même et mixé par Stefan Helleblad (Opeth, Rammstein et Dark Funeral), « Lucidity » a obtenu d’excellents résultats lors de sa sortie au Benelux en septembre dernier. Chaînon manquant entre Nightwish et Evanescence, Delain sera en concert en France au printemps.

Plus d’infos et du son sur le site de Roadrunner :

www.roadrunnerrecords.fr

Rien de tel après une bonne partie de tennis


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum