Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
beny
France
Posté le:
13/2/2007 22:26
Sujet du message:
saga agassi
Répondre            
 
je suis un peu déçu de la couverture "française" du livre de Mike Agassi. je preffére de loin la couverture de la version américaine.on a l'impression que ce bouquin est l'histoire d'Andre quand on voit cette couverture alors que c'est l'histoire de Mike (bien sûr ça parle beaucoup de son fiston) enfin le principal c'est que le livre soit traduit vous allez me dire. (j'ai pas dû comprendre toutes les subtilités dans la version US).
bon j'attends quand même la version française et je vais me précipiter pour l'acheter.
 

Anthony
France
Posté le:
14/2/2007 14:36
Sujet du message:
RE: saga agassi
Répondre            
 
buisness is buisness
j ' imagine que les gens du marketing en France , pensent
qu 'une grossse photo d ' andré en couverture , vas faire vendre
plus ...


----- Message d'origine -----
je suis un peu déçu de la couverture "française" du livre de Mike Agassi. je preffére de loin la couverture de la version américaine.on a l'impression que ce bouquin est l'histoire d'Andre quand on voit cette couverture alors que c'est l'histoire de Mike (bien sûr ça parle beaucoup de son fiston) enfin le principal c'est que le livre soit traduit vous allez me dire. (j'ai pas dû comprendre toutes les subtilités dans la version US).
bon j'attends quand même la version française et je vais me précipiter pour l'acheter.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum