Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benja
Belgique
Posté le:
12/2/2007 08:04
Sujet du message:
niveau actuel
Répondre            
 

je pense qu'on ne doit plus répondre aux conneries du cousin de federer alias zatopeck, son but est de poluer ce forum et il y arrive chaque fois.
il est seul contre tous pour lacher ses débilités sur le tennis actuel et ses grands champions complets multi surface et super physiques....ne parlons pas de lendl, courrier etc... tous super nuls: ils auraint du jouer au badminton...

non, soyons sérieux, c'est vraiment faible pour l'instant, j'ai vu jouer lleyton hier à liège, c'est pas extraordinaire du tout.
ca joue bien mais tres inconstant...un peu comme la majorité des ténors actuels qui gagnent deux trois matches puis s'écroulent
qui gagnent des petits tournois mais des qu'un master serie arrive ne savent plus gérer la pression... les stats parlent, c'est tres pauvre...
espérons qu'une jeune génération vienne nous faire réver rapidement mais ya pas grand chose à l'horizon.

il va répondre à ce mail en disant que roger est mille fois meilleur que sampras que hewitt bat andre 60 60, que davidenko bat courrier 61 61 etc... mais ne répondons plus svp ca ne sert à RIEN.

ps: bravo à roger pour ses beaux matches de coupe davis, c'est beau le patriotisme suisse... à 25 ans...pffffffffff pas assez de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ à la clé pour monsieur le meilleur de tout les temps......




 

Zatoepk01
France
Posté le:
12/2/2007 18:04
Sujet du message:
RE: niveau actuel
Répondre            
 



vous etes tous une grosses bandes d'enfoirés vous etes constament entraint de me juger me faire passez pour le con qui veux foutre le bordel moi j'essaye d'argumentait argumente toi aussi vous vous repetez tous.
d'abord un truc tu te trompe c'est pas à agassi qu'Hewitt flanquer des 6/1 6/1 c'est a pete Sampras
agassi malgré c'est 30 berges au debut des anneés 2000 etait dans le top 3 et meme le numero 1 safin exitait lui aussi hewitt ferrero pareil seulement quand Fed a exlosé il leur a laisser aucune chance tous sont passer a la moulinette et ca aucun joueur dans l'ihistoire du jeu n'a reussi a detruire toute une generations de joueurs.
ps:Je veux pas foutre le bordel je veux debattre
 

benja
Belgique
Posté le:
12/2/2007 18:27
Sujet du message:
RE: niveau actuel
Répondre            
 

quelle argumentation, tu regardes trop rocky...
on va t'appeler jeen-pol lotte si tu continues de tels debats technique et scientifique hahaha



----- Message d'origine -----



vous etes tous une grosses bandes d'enfoirés vous etes constament entraint de me juger me faire passez pour le con qui veux foutre le bordel moi j'essaye d'argumentait argumente toi aussi vous vous repetez tous.
d'abord un truc tu te trompe c'est pas à agassi qu'Hewitt flanquer des 6/1 6/1 c'est a pete Sampras
agassi malgré c'est 30 berges au debut des anneés 2000 etait dans le top 3 et meme le numero 1 safin exitait lui aussi hewitt ferrero pareil seulement quand Fed a exlosé il leur a laisser aucune chance tous sont passer a la moulinette et ca aucun joueur dans l'ihistoire du jeu n'a reussi a detruire toute une generations de joueurs.
ps:Je veux pas foutre le bordel je veux debattre
 

zatopek01
France
Posté le:
12/2/2007 20:39
Sujet du message:
RE: niveau actuel
Répondre            
 



----- Message d'origine -----

c'est bien ce que je pesnais t'est un belge !! franchement ca m'etonne pas
va reccurer les chiottes
 

pouille
France
Posté le:
12/2/2007 22:55
Sujet du message:
RE: niveau actuel
Répondre            
 
théoriquement c le genou de safin qui a explosé je te rappelle qu'il est pas mort il peine a revenir de sa blessure et a dompter son foutu caractère....... 

Cyrille
France
Posté le:
13/2/2007 14:27
Sujet du message:
RE: niveau actuel
Répondre            
 

Quelle réponse constructive, haineuse et raciste.
Est-ce le vrai Zatopek ? (j'espère que non)
A+

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----

c'est bien ce que je pesnais t'est un belge !! franchement ca m'etonne pas
va reccurer les chiottes
 

Anthony
France
Posté le:
14/2/2007 19:21
Sujet du message:
RE: niveau actuel
Répondre            
 
à quand un banissement definitif ?
ce n' est pas possible techniquement ? ....


----- Message d'origine -----

Quelle réponse constructive, haineuse et raciste.
Est-ce le vrai Zatopek ? (j'espère que non)
A+

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----

c'est bien ce que je pesnais t'est un belge !! franchement ca m'etonne pas
va reccurer les chiottes

 

benja
Belgique
Posté le:
15/2/2007 07:07
Sujet du message:
RE: niveau actuel
Répondre            
 

je pense que c'est compliqué, il suffit qu'il écrive ses conneries d'un autre ordi et il aura une autre adresse IP.

dommage car c'est très pénible mais si tout le monde fait comme moi, à savoir se prendre sa tronche à chaque intervention, ya moyen de bien se marrer. il prend tout au sérieux et répond avec sa rigeur, son objectivité et sa pertinence légendaire, c'est à mourir de rire.

l'autre solution étant de le nier mais ya tjs bien qqu'un qui vient lui répondre donc ca sert à rien.


----- Message d'origine -----
à quand un banissement definitif ?
ce n' est pas possible techniquement ? ....


----- Message d'origine -----

Quelle réponse constructive, haineuse et raciste.
Est-ce le vrai Zatopek ? (j'espère que non)
A+

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----

c'est bien ce que je pesnais t'est un belge !! franchement ca m'etonne pas
va reccurer les chiottes


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum