Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FABulous!
France
Posté le:
10/2/2007 17:53
Sujet du message:
pourris gâtés
Répondre            
 
faut arrêter de dire des anneries sur ce forum....!
dire que chang n'est pas un joueur faut quand même être sacrément gonflé.
gonzales lui a bien mis une raclée mais c'était sur sa fin de carrière, et il va falloir qu'il s'arrache pour avoir le palmarès de chang. j'en rie d'avance
le top 5O actuel est sans aucun doute plus physique que celui d'il ya 10ans!
mais les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas l'attitude de champions!
c'est comme pour nous les amateurs on nous a suprimé les pénalités en cas de défaites et maintenant on se dit que la défaite ne compte pas.
chez les pros les mecs viennent bosser sur le court et en cas de défaites repartent avec un chèque astronomique.!!!!!
comment tu veux garder de la motivation en gagnant autant d'argent même quand tu ne vas pas loin dans les tournois?
eh bien il faut jouer pour la gloire et pour le palmarès...ce que seuls nadal et federer font aujourd'hui...souvenons nous que sampras est devenu le champion qu'il était quand il a compris qu'il haissait la défaite!!!
je vois bien berdych, ancic davydenko haissant la défaite haha!
bon sérieux roddick et hewitt c'est vrai que federer les a détruit.
pour hewitt malgré sa combativité c foutu pour lui son physique est HS mais pour roddick je pense qu'il a encore sa chance...
allez Murray fais vite on s'ennuie!
 

Anthnony
France
Posté le:
10/2/2007 19:47
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 
Je suis totalement daccord , mais bon c 'est toujours le meme qui balance ces théories farfelues sur le forum à savoir zatopek ,
dire que Hewit est l ' egal d ' andré ...
quand à chang , son jeu n' etait peut etre pas spectaculaire
, mais je ne pense pas qu 'ont peu faire une carriére comme
la sienne par hasard ... à l ' epoque de Sampras , Edberg , Becker , Lendl , Chang , courier, , ivasinevic ; bruguera , muster bref le top des années 90 , la compétition etait plus anarchée !

----- Message d'origine -----
faut arrêter de dire des anneries sur ce forum....!
dire que chang n'est pas un joueur faut quand même être sacrément gonflé.
gonzales lui a bien mis une raclée mais c'était sur sa fin de carrière, et il va falloir qu'il s'arrache pour avoir le palmarès de chang. j'en rie d'avance
le top 5O actuel est sans aucun doute plus physique que celui d'il ya 10ans!
mais les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas l'attitude de champions!
c'est comme pour nous les amateurs on nous a suprimé les pénalités en cas de défaites et maintenant on se dit que la défaite ne compte pas.
chez les pros les mecs viennent bosser sur le court et en cas de défaites repartent avec un chèque astronomique.!!!!!
comment tu veux garder de la motivation en gagnant autant d'argent même quand tu ne vas pas loin dans les tournois?
eh bien il faut jouer pour la gloire et pour le palmarès...ce que seuls nadal et federer font aujourd'hui...souvenons nous que sampras est devenu le champion qu'il était quand il a compris qu'il haissait la défaite!!!
je vois bien berdych, ancic davydenko haissant la défaite haha!
bon sérieux roddick et hewitt c'est vrai que federer les a détruit.
pour hewitt malgré sa combativité c foutu pour lui son physique est HS mais pour roddick je pense qu'il a encore sa chance...
allez Murray fais vite on s'ennuie!

 

Zatopek01
France
Posté le:
10/2/2007 20:55
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 



Bruguera Marquait tout c'est points 2 mois sur 12 en mai juin
ivanisevic pire il existait un mois sur 12 sur herbe et recoltait quelques resultats sur dur avant l'usopen qu'est ce qu'il a fait ivanisevic apart wimbly et une demi d'US ??????
Quand ta sorti Lendl J'ai failli piser dans mon froc tellement j'ai rigolais lol
Muster bon le Nadal a l'ancienne il ecrasé tout le monde sur terre enfin surtout en 95 aprés plus rien !!
Courrier detruit par sampras, plus rien aprés 93 quelques quart ou demi de grand chelems n'y changeront rien
Edberg pareil fini mentalement plus rien aprés 93 (grand joueur des anneés 88 93 donc pas un concurent d'agassi ou sampras)
Becker je veux bien mais c'est le meme cas qu'edberg grand joueur du debut des anneés 90 mais bon on va tout de meme dire qu'il etait present l'allemand a eu le merite de faire evoluait son jeu
Chang vous savez ce que j'en pense c'est un bug !!
je dis pas que la generation de federer est ultra superieur mais qu'elle et plus complete et plus densifié, le truc c'est que y'avait des tronches des mecs charismatiques c'est le seul truc qui me vient a l'esprit pour la generation sampras agassi
 

DAVID
France
Posté le:
10/2/2007 21:35
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 
Il y a quelques mois en arrière tu nous disais que Ljubicic était le Sampras des temps modernes et aujourd'hui que Hewitt est l'égal d'Agassi...
Bref comment veux tu qu'on ne te prenne pas pour autre chose qu'un troll quand on t'entend débiter de telle stupidités ?
Franchement la meilleure chose à faire pour toi ça serais d'aller faire un tour sur le site du Suisse ennuyeux et d'éviter de polluer ce forum avec tes analyses à la noix...
En plus je suis persuadé que tu te trouveras comme un poisson dans l'eau au milieu de tes amis les fédécérébrés...
A bon entendeur salut !!!!


----- Message d'origine -----



Bruguera Marquait tout c'est points 2 mois sur 12 en mai juin
ivanisevic pire il existait un mois sur 12 sur herbe et recoltait quelques resultats sur dur avant l'usopen qu'est ce qu'il a fait ivanisevic apart wimbly et une demi d'US ??????
Quand ta sorti Lendl J'ai failli piser dans mon froc tellement j'ai rigolais lol
Muster bon le Nadal a l'ancienne il ecrasé tout le monde sur terre enfin surtout en 95 aprés plus rien !!
Courrier detruit par sampras, plus rien aprés 93 quelques quart ou demi de grand chelems n'y changeront rien
Edberg pareil fini mentalement plus rien aprés 93 (grand joueur des anneés 88 93 donc pas un concurent d'agassi ou sampras)
Becker je veux bien mais c'est le meme cas qu'edberg grand joueur du debut des anneés 90 mais bon on va tout de meme dire qu'il etait present l'allemand a eu le merite de faire evoluait son jeu
Chang vous savez ce que j'en pense c'est un bug !!
je dis pas que la generation de federer est ultra superieur mais qu'elle et plus complete et plus densifié, le truc c'est que y'avait des tronches des mecs charismatiques c'est le seul truc qui me vient a l'esprit pour la generation sampras agassi
 

Anthony
France
Posté le:
10/2/2007 21:49
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 
Ca sert à rien de discuter avec ZATOPEK , quand il etait absent
ca faisait du bien ... maintenant faut de nouveau supporter
ses conneries ...aprés le coup du pari non tenu ( le maillot )
t ' aurai du te cacher ...


----- Message d'origine -----
Il y a quelques mois en arrière tu nous disais que Ljubicic était le Sampras des temps modernes et aujourd'hui que Hewitt est l'égal d'Agassi...
Bref comment veux tu qu'on ne te prenne pas pour autre chose qu'un troll quand on t'entend débiter de telle stupidités ?
Franchement la meilleure chose à faire pour toi ça serais d'aller faire un tour sur le site du Suisse ennuyeux et d'éviter de polluer ce forum avec tes analyses à la noix...
En plus je suis persuadé que tu te trouveras comme un poisson dans l'eau au milieu de tes amis les fédécérébrés...
A bon entendeur salut !!!!


----- Message d'origine -----



Bruguera Marquait tout c'est points 2 mois sur 12 en mai juin
ivanisevic pire il existait un mois sur 12 sur herbe et recoltait quelques resultats sur dur avant l'usopen qu'est ce qu'il a fait ivanisevic apart wimbly et une demi d'US ??????
Quand ta sorti Lendl J'ai failli piser dans mon froc tellement j'ai rigolais lol
Muster bon le Nadal a l'ancienne il ecrasé tout le monde sur terre enfin surtout en 95 aprés plus rien !!
Courrier detruit par sampras, plus rien aprés 93 quelques quart ou demi de grand chelems n'y changeront rien
Edberg pareil fini mentalement plus rien aprés 93 (grand joueur des anneés 88 93 donc pas un concurent d'agassi ou sampras)
Becker je veux bien mais c'est le meme cas qu'edberg grand joueur du debut des anneés 90 mais bon on va tout de meme dire qu'il etait present l'allemand a eu le merite de faire evoluait son jeu
Chang vous savez ce que j'en pense c'est un bug !!
je dis pas que la generation de federer est ultra superieur mais qu'elle et plus complete et plus densifié, le truc c'est que y'avait des tronches des mecs charismatiques c'est le seul truc qui me vient a l'esprit pour la generation sampras agassi

 

Zatoepk01
France
Posté le:
10/2/2007 21:56
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 



jm'en fous du forum de federer si tu veux tout savoir, c'est un forum a la con moi je suis pas une groupie OK j'aime federer le joueur point.
ca fait mal d'entendre la verité vous avez meme pas d'arguments
je suis pas con je sais trés bien qu'hewitt n'est pas agassi c'etait pour faire remuer le forum qui etait entraint de s'eteindre valait bien vous faire bougaient !!!
 

DAVID
France
Posté le:
11/2/2007 01:53
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 
Quelle vérité ?
Qu'avec Ljubicic, Blake, Robredo, Roddick... le niveau du tennis est meilleur qu'avec Courier, Becker, Ivanisevic, Rafter...?
Quand tu vois qu'un Agassi ayant largement dépassé la trentaine, handicapé par une sciatique chronique et ne jouant plus que quelques tournois par an continuait malgré tout à battre les Roddick, Hewitt, Gasquet, Blake et autres Baghdatis censés représenter la concurrence de Federer permet moi de rigoler au fait que le niveau soit d'après toi meilleur qu'avant.
La vérité est que le niveau du Top 10 et de la concurrence de Federer est aussi pitoyable et ridicule que la pertinance de tes arguments est proche du néant.
Sur ce, je te laisse toi et tes certitudes erronées en espérant que tu ouvres un jour les yeux même si je n'y crois pas...


----- Message d'origine -----



jm'en fous du forum de federer si tu veux tout savoir, c'est un forum a la con moi je suis pas une groupie OK j'aime federer le joueur point.
ca fait mal d'entendre la verité vous avez meme pas d'arguments
je suis pas con je sais trés bien qu'hewitt n'est pas agassi c'etait pour faire remuer le forum qui etait entraint de s'eteindre valait bien vous faire bougaient !!!

 

nicovic
France
Posté le:
11/2/2007 12:41
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 

petit branleur LENDL c le joueur qui a fait le plus de finale en grand chelem de l histoire .....

avant de parler informes toi......t es de la genration MP3 pas etonnat qu tu t extasies devant davydneko etc.....

----- Message d'origine -----



Bruguera Marquait tout c'est points 2 mois sur 12 en mai juin
ivanisevic pire il existait un mois sur 12 sur herbe et recoltait quelques resultats sur dur avant l'usopen qu'est ce qu'il a fait ivanisevic apart wimbly et une demi d'US ??????
Quand ta sorti Lendl J'ai failli piser dans mon froc tellement j'ai rigolais lol
Muster bon le Nadal a l'ancienne il ecrasé tout le monde sur terre enfin surtout en 95 aprés plus rien !!
Courrier detruit par sampras, plus rien aprés 93 quelques quart ou demi de grand chelems n'y changeront rien
Edberg pareil fini mentalement plus rien aprés 93 (grand joueur des anneés 88 93 donc pas un concurent d'agassi ou sampras)
Becker je veux bien mais c'est le meme cas qu'edberg grand joueur du debut des anneés 90 mais bon on va tout de meme dire qu'il etait present l'allemand a eu le merite de faire evoluait son jeu
Chang vous savez ce que j'en pense c'est un bug !!
je dis pas que la generation de federer est ultra superieur mais qu'elle et plus complete et plus densifié, le truc c'est que y'avait des tronches des mecs charismatiques c'est le seul truc qui me vient a l'esprit pour la generation sampras agassi
 

Agassi
France
Posté le:
11/2/2007 18:23
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 



sauf que t'oublie qu'agassi est un cas unique !! c'est pas parce que dédé avait 35 balletes qu'il allait automatiquement se faire battre par les autres.
Agassi est un joueur exeptionnel les joueurs exeptionnels ne meurent jamais. Pourtant il se faisait trés severment battre par federer qui lui mettait racleé sur racleé c'est t'est arguments qui tienne pas la route
les jouers deviennent plus complets merde tu m'ecoute a la fin
 

Zatopek01
France
Posté le:
11/2/2007 18:23
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 



sauf que t'oublie qu'agassi est un cas unique !! c'est pas parce que dédé avait 35 balletes qu'il allait automatiquement se faire battre par les autres.
Agassi est un joueur exeptionnel les joueurs exeptionnels ne meurent jamais. Pourtant il se faisait trés severment battre par federer qui lui mettait racleé sur racleé c'est t'est arguments qui tienne pas la route
les jouers deviennent plus complets merde tu m'ecoute a la fin






sauf que t'oublie qu'agassi est un cas unique !! c'est pas parce que dédé avait 35 balletes qu'il allait automatiquement se faire battre par les autres.
Agassi est un joueur exeptionnel les joueurs exeptionnels ne meurent jamais. Pourtant il se faisait trés severment battre par federer qui lui mettait racleé sur racleé c'est t'est arguments qui tienne pas la route
les jouers deviennent plus complets merde tu m'ecoute a la fin
 

Zatopek01
France
Posté le:
11/2/2007 18:26
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 



Lendl wé grand joueur jamais dit le contraire mais des anneés 80 apres ca s'arrete là.
argumente au lieu d'insulter delibérement
 

DAVID
France
Posté le:
12/2/2007 14:30
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 

Il se faisait battre par Federer parcequ'il n'était plus à son top et très largement sur le déclin physiquement contrairement à Federer de 11 ans son cadet et en pleine force de l'âge...
Fait jouer un Federer de plus de 33 ans avec une sciatique chronique contre un Agassi en pleine force de l'âge et en pleine possession de ses moyens et tu veras qui prendra raclée sur raclée...
Par contre un Agassi à 50% suffisait pour battre tout les autres blaireaux du Top 10 prouvant ainsi que le niveau de la concurrence de Federer est une mascarade...

----- Message d'origine -----



sauf que t'oublie qu'agassi est un cas unique !! c'est pas parce que dédé avait 35 balletes qu'il allait automatiquement se faire battre par les autres.
Agassi est un joueur exeptionnel les joueurs exeptionnels ne meurent jamais. Pourtant il se faisait trés severment battre par federer qui lui mettait racleé sur racleé c'est t'est arguments qui tienne pas la route
les jouers deviennent plus complets merde tu m'ecoute a la fin






sauf que t'oublie qu'agassi est un cas unique !! c'est pas parce que dédé avait 35 balletes qu'il allait automatiquement se faire battre par les autres.
Agassi est un joueur exeptionnel les joueurs exeptionnels ne meurent jamais. Pourtant il se faisait trés severment battre par federer qui lui mettait racleé sur racleé c'est t'est arguments qui tienne pas la route
les jouers deviennent plus complets merde tu m'ecoute a la fin

 

Zatopek01
France
Posté le:
12/2/2007 17:54
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 



50% wé dans t'est reves surement. tu dit qu'il etait largement inferieur pyhsiquement pourtant il a atteint la finale de l'us open en 2005, se fait corectionner en australie tjrs en 2005 me dit pas que la il etait avec une sciatique ect...tu prend le pretexte de la sciatique qu'il a chopé a roland pour justifié la faiblesse du niveau des autres joueurs
de toute facon le debat n'est pas là Agassi meme en jouant comme dans un reve ne rivalise pas avec Fed
moi je ds que le niveau des autres n'est pas aussi mauvais que l'on dit
 

Zatopek01
France
Posté le:
12/2/2007 17:54
Sujet du message:
RE: pourris gâtés
Répondre            
 



50% wé dans t'est reves surement. tu dit qu'il etait largement inferieur pyhsiquement pourtant il a atteint la finale de l'us open en 2005, se fait corectionner en australie tjrs en 2005 me dit pas que la il etait avec une sciatique ect...tu prend le pretexte de la sciatique qu'il a chopé a roland pour justifié la faiblesse du niveau des autres joueurs
de toute facon le debat n'est pas là Agassi meme en jouant comme dans un reve ne rivalise pas avec Fed
moi je ds que le niveau des autres n'est pas aussi mauvais que l'on dit
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum