Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fabulous!
France
Posté le:
7/2/2007 21:59
Sujet du message:
humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 
ah la la!
qu'est ce que j'aimerai me lever un matin et entendre que dd revient faire indian wells et miami!
hélas...
 

Zatopek01
France
Posté le:
8/2/2007 00:57
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 



Bah il a qu'a faire le senior tour, peut-etre que ca remura un peu ce forum qui commence a tout doucement entrer dans un coma profond !!
 

benja
Belgique
Posté le:
8/2/2007 06:42
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 

tu as raison, s'il veut rencontrer des joueurs de bons niveaux , il a plus de chance de faire le senior tour.

vu l'extreme faiblesse des joueurs atp aujourd'hui....il risque de s'ennuyer comme nous depuis des mois!!



----- Message d'origine -----



Bah il a qu'a faire le senior tour, peut-etre que ca remura un peu ce forum qui commence a tout doucement entrer dans un coma profond !!
 

Zatopek01
France
Posté le:
8/2/2007 16:01
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 



Jim Courrier a dit que c'etait le meilleur top50 de toute l'histoire du jeu,
il a dit aussi qu'il avait muselé tous les joueurs du circuit ce qu'aucun joueur n'a fait auparavant,
 

DAVID
France
Posté le:
8/2/2007 19:32
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 
Et Forget et Becker ont affirmé que la domination sans partage de Federer s'expliquait en partie par son talent mais aussi par la faiblesse de l'opposition et du top 10 particulièrement...


----- Message d'origine -----



Jim Courrier a dit que c'etait le meilleur top50 de toute l'histoire du jeu,
il a dit aussi qu'il avait muselé tous les joueurs du circuit ce qu'aucun joueur n'a fait auparavant,
 

benja
Belgique
Posté le:
9/2/2007 07:37
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 

courrier avait du boire un ou deux verres de trop...

ya qu'a analyser:

c'est du tres tres léger....

10 HAAS Tommy ALL 2020 -1 3

11 NALBANDIAN David ARG 1995 - 22

12 BERDYCH Tomas RTC 1785 - 19

13 MURRAY Andrew GBR 1650 +1 10

14 DJOKOVIC Novak SER 1625 -1 10

15 FERRER David ESP 1610 - 10

16 GASQUET Richard FRA 1580 - 16

17 BAGHDATIS Marcos CHY 1365 +4 15

18 HEWITT Lleyton AUS 1335 -1 37

19 STEPANEK Radek RTC 1325 -1 37

20 NIEMINEN Jarkko FIN 1320 -1 0

21 TURSUNOV Dmitry RUS 1230 -1 50

22 YOUZHNY Mikhail RUS 1180 - 17

23 HRBATY Dominik SLQ 1108 - 42

24 SAFIN Marat RUS 1090 - 50

25 FISH Mardy USA 1079 - 10

26 SODERLING Robin SUE 1063 - 28

27 FERRERO Juan Carlos ESP 1040 - 88

28 CALLERI Agustin ARG 1023 - 44

29 MALISSE Xavier BEL 990 +2 9

30 MELZER Jurgen AUT 955 - 31

31 ALMAGRO Nicolas ESP 928 +1 0

32 WAWRINKA Stanislas SUI 915 +1 50

33 VERDASCO Fernando ESP 910 +1 69

34 ROCHUS Olivier BEL 895 +1 31

35 CLEMENT Arnaud FRA 875 +3 37

36 MOYA Carlos ESP 870 +1 18

37 GAUDIO Gaston ARG 845 +2 0

38 HENMAN Tim GBR 845 -2 0

39 CHELA Juan Ignacio ARG 845 +1 30

40 ACASUSO Jose ARG 840 -11 0

41 VLIEGEN Kristof BEL 830 - 80

42 MASSU Nicolas CHL 825 - 24

43 BENNETEAU Julien FRA 817 - 80

44 VOLANDRI Filippo ITA 809 - 0

45 GROSJEAN Sébastien FRA 790 - 50

46 GICQUEL Marc FRA 777 +2 50

47 BJORKMAN Jonas SUE 773 -1 62

48 GINEPRI Robby USA 765 -1 42

49 BECKER Benjamin ALL 759 +5 37

50 MAYER Florian







----- Message d'origine -----
Et Forget et Becker ont affirmé que la domination sans partage de Federer s'expliquait en partie par son talent mais aussi par la faiblesse de l'opposition et du top 10 particulièrement...


----- Message d'origine -----



Jim Courrier a dit que c'etait le meilleur top50 de toute l'histoire du jeu,
il a dit aussi qu'il avait muselé tous les joueurs du circuit ce qu'aucun joueur n'a fait auparavant,

 

Zatopek01
France
Posté le:
9/2/2007 16:39
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 



OUI y'a qu'a analysait, Safin est meilleur que Kafelnikov,ose supposé le contraire ! Chang t'appelle ca un joueur Gonzalez lui foutrait racleé sur racleé, Federer est mille fois meilleur que Sampras ca y'a plus aucun debat , Hewitt l'egal d'agassi ancic c'est invanisevic ect...cherchez pas la bete
 

Zatopek01
France
Posté le:
9/2/2007 16:45
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 



de plus tous les joueurs sont tous extrement complets de nos jrs et savent tous joués sur toute les surface y'a qu'a regarder l'evolution des espagnols
 

helène
Belgique
Posté le:
9/2/2007 17:33
Sujet du message:
intérêssant
Répondre            
 
HEWITT L EGAL D AGASSI !!!
Voilà qui est intérêssant et qui relance le débat...


----- Message d'origine -----



OUI y'a qu'a analysait, Safin est meilleur que Kafelnikov,ose supposé le contraire ! Chang t'appelle ca un joueur Gonzalez lui foutrait racleé sur racleé, Federer est mille fois meilleur que Sampras ca y'a plus aucun debat , Hewitt l'egal d'agassi ancic c'est invanisevic ect...cherchez pas la bete
 

DAVID
France
Posté le:
10/2/2007 10:11
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 
J'en ai lu des ramassis de connerie de ta part mais je dois avouer que là tu t'es vraiment surpassé et que la nouvelle année ne t'a pas fait que du bien...
Hewitt l'égal d'Agassi ????
C'est tellement ridicule que ça ne mérite même que je m'y attarde...
Gonzalez foutrait raclée sur raclée à Chang ?
En attendant le seul des deux à avoir gagné un grand chelem et fait plusieurs finales de grand chelem c'est Chang et pas Gonzalez...
Ancic c'est Ivanisevic ?
1 Grand chelem et 3 finales plus des masters series pour l'un, le néant total pour l'autre...
Federer mille fois meilleur que Sampras ?
Certainement oui...mais dans tes rêves les plus fous.



----- Message d'origine -----



OUI y'a qu'a analysait, Safin est meilleur que Kafelnikov,ose supposé le contraire ! Chang t'appelle ca un joueur Gonzalez lui foutrait racleé sur racleé, Federer est mille fois meilleur que Sampras ca y'a plus aucun debat , Hewitt l'egal d'agassi ancic c'est invanisevic ect...cherchez pas la bete
 

Zatopek01
France
Posté le:
10/2/2007 16:18
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 



C'est pas un joueur Chang tu m'exusera !! quand est-ce que tu comprendra que le tennis est devenu physique et complet. Bruguerra n'etait performant que sur terre regarde Nadal maintenant il fait finale a wimbledon et a gagné des tournois importants sur durs. presque tous les espagnols et sud americains savent extrement bien jouer sur toutes les surfaces, alors cesse de ressaser toujours les finales de grand chelem de ceux-ci ceux-la ils existaient tous parce que sampras ne verrouilla pas le circuit comme le fait roger actuellement.
 

DAVID
France
Posté le:
10/2/2007 16:57
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 
Chang est juste le plus jeune vainqueur d'un grand chelem de l'histoire et un des rares joueurs à avoir battu Sampras et Agassi quand ceux ci étaient à leur sommet...
Mais à part ça, c'est pas un joueur t'a raison...
Sinon des joueurs comme Moya, Corretja ou Kuerten savaient eux aussi jouer sur toutes les surfaces alors arrête de vouloir nous faire croire que seuls les joueurs actuels espagnols et sud américains savent jouer sur toutes les surfaces...

----- Message d'origine -----



C'est pas un joueur Chang tu m'exusera !! quand est-ce que tu comprendra que le tennis est devenu physique et complet. Bruguerra n'etait performant que sur terre regarde Nadal maintenant il fait finale a wimbledon et a gagné des tournois importants sur durs. presque tous les espagnols et sud americains savent extrement bien jouer sur toutes les surfaces, alors cesse de ressaser toujours les finales de grand chelem de ceux-ci ceux-la ils existaient tous parce que sampras ne verrouilla pas le circuit comme le fait roger actuellement.

 

NICOVIC
France
Posté le:
10/2/2007 19:33
Sujet du message:
TU AS QUEL AGE S T P ,?
Répondre            
 

C SEUPLEMENT POUR VOIR SI TU AS DECOUVERT LE TENNIS QU AVEC FEDERER .........PARCE CE QUE SINON C UN AMASSIS DE CONERIES.....

CHANG N EST PAS UN JOUER........IGNARE VA NE SAIS TU PAS QU IL A GAGNE rg EN 89 A 17 ANS......

HEWITT L EGAL D AGASSI LA C TRES TRES FORT.......


T ES INCRIT SUR ROGERFEDERER.COM ,

----- Message d'origine -----



C'est pas un joueur Chang tu m'exusera !! quand est-ce que tu comprendra que le tennis est devenu physique et complet. Bruguerra n'etait performant que sur terre regarde Nadal maintenant il fait finale a wimbledon et a gagné des tournois importants sur durs. presque tous les espagnols et sud americains savent extrement bien jouer sur toutes les surfaces, alors cesse de ressaser toujours les finales de grand chelem de ceux-ci ceux-la ils existaient tous parce que sampras ne verrouilla pas le circuit comme le fait roger actuellement.

 

Zatopek01
France
Posté le:
10/2/2007 20:31
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vrai!
Répondre            
 

NICOVIC EUUUHHHH CE......PREND POU.....RRRRRR UNNN CLO....WNNNNNN TU L'EST PAS DEJA BOUFFONNNNN !!
bah je joue au meme jeu que vous ! vous denigrez les joueurs actuels en les fasaint passer pour des rigolos tous en ce tapant des branlettes sur les joueurs des anneés 90
servez vous de vos tetes le tennis evolue evolue evolue evolue. il ne sera jamais inferieur au epoques passés
Correjta sur professionnel je le reconnais moya bof coup de chatte en 97 avec sa finale de l'australian
 

nicovic
France
Posté le:
11/2/2007 12:38
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vra
Répondre            
 

ah lalalalaalala 15 ans il decouvre federer et c la jouissance ........

petit avant y avait mcenroe , borg , laver , smapras , andre etc........c etait autre chose aujour d hui c davydenko....

----- Message d'origine -----

NICOVIC EUUUHHHH CE......PREND POU.....RRRRRR UNNN CLO....WNNNNNN TU L'EST PAS DEJA BOUFFONNNNN !!
bah je joue au meme jeu que vous ! vous denigrez les joueurs actuels en les fasaint passer pour des rigolos tous en ce tapant des branlettes sur les joueurs des anneés 90
servez vous de vos tetes le tennis evolue evolue evolue evolue. il ne sera jamais inferieur au epoques passés
Correjta sur professionnel je le reconnais moya bof coup de chatte en 97 avec sa finale de l'australian
 

Zatoep01
France
Posté le:
11/2/2007 18:28
Sujet du message:
RE: humeur de greg: si seulemt ctait vra
Répondre            
 



Non aujourdui c'est Nadal Federer le plus grand joueur de terre contre le plus grand joueur tout court
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum