Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DD
France
Posté le:
1/2/2007 11:01
Sujet du message:
DD est unique !
Répondre            
 
Aucune polémique içi !
Sans Roland, Roger n'aura jamais le palmarès de DD...Je suis d'accord pour dire que la médaille olympique est un détail, mais pas un des 4 tournoi du GC !
Et la victoire de Roger à Roland n'est pour moi pas si évidente que ça...
 

benja
Belgique
Posté le:
5/2/2007 08:01
Sujet du message:
RE: DD est unique !
Répondre            
 

ok le détail des j.o.... mais il y a aussi le détail ( et quel détail) de la coupe davis... or un grand champion fait son palmares sur des petits plus.
comme roger gagne tous ses matches, la suisse pourrait gagner la coupe davis sans problème.
pas très patriote tout ça. les gains sont plus importants en tournoi évidemment.

quant à roland, si roger ne gagne pas cette année, je comprend plus rien au tennis.
avec un peu de chance, il va jouer haas en finale ou bkjorman.
ya plus rien pour l'instant, on est obliger de se rabattre sur le tennis féminin pour vibrer de temps en temps.

a moins qu'un come back....









----- Message d'origine -----
Aucune polémique içi !
Sans Roland, Roger n'aura jamais le palmarès de DD...Je suis d'accord pour dire que la médaille olympique est un détail, mais pas un des 4 tournoi du GC !
Et la victoire de Roger à Roland n'est pour moi pas si évidente que ça...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum