Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fab
France
Posté le:
31/1/2007 20:41
Sujet du message:
nouvelle radical
Répondre            
 
coucou j'espère que vous aurez pu lire mon post précédent jusqu'au bout sans vous endormir! lol
ljubicic est passé chez head on dirait...en australie il jouait avec un modèle qui pourrait très bien être la prochaine radical!
elle ressemble beaucoup au modèle 98
qqn a t il des infos sur ça?
à bientôt!
 

davidian
France
Posté le:
1/2/2007 16:29
Sujet du message:
RE: nouvelle radical
Répondre            
 
Faut se réveiller !!! LOL

Cette raquette est la nouvelle Head EXTREME PRO qui est une sorte de copie de la pure drive améliorée! Elle sort en mars en théorie! Head commence à en parler sur son site !!

La nouvelle RADICAL devrait sortir en mai normalement!!! Aucune info pour le moment mais elle devrait reprendre la technologie Microgel utilisée par l'extreme pro !!!

Sinon, MAURESMO a signé secrètement chez Head, cela va se faire pour els prochains tournois !!!
Guettez ses raquettes !!!!

 

fab
France
Posté le:
2/2/2007 15:30
Sujet du message:
merci bcp!
Répondre            
 

merci je n'ai pas été sur le site de head depuis longtemps!
en général je guette sur tenniswarehouse!
me voila rassuré je trouvais bizzare que head fasse preuve d'aussi peu preuve d'inventivité sur le coloris!


----- Message d'origine -----
Faut se réveiller !!! LOL

Cette raquette est la nouvelle Head EXTREME PRO qui est une sorte de copie de la pure drive améliorée! Elle sort en mars en théorie! Head commence à en parler sur son site !!

La nouvelle RADICAL devrait sortir en mai normalement!!! Aucune info pour le moment mais elle devrait reprendre la technologie Microgel utilisée par l'extreme pro !!!

Sinon, MAURESMO a signé secrètement chez Head, cela va se faire pour els prochains tournois !!!
Guettez ses raquettes !!!!


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum