Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Karl
France
Posté le:
25/1/2007 22:27
Sujet du message:
AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 
Qui est grand? Celui qui sait dire qui est plus fort que lui! Agassi a dit: Federer, le plus fort de tout ceux que j'ai affronté!
Je viens de terminer le match Federer/Rodick! Pour rien au monde j'aurais voulu être un tennismen sur ce court central aujourd'hui! J'ai eu beaucoup de peine pour Andy! Vous rendez vous compte que tout le monde crie que federer est le plus grand de tous les temps alors qu' il n' a même pas gagner RG et surtout dépasseer Sampras! C'est dire sa force! Mais si un jour Fed parle avec la même sagesse et humilité qu'André alors ce sera le plus grand! Bonne nuit!
 

greg
France
Posté le:
26/1/2007 00:58
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
Email:
gregoryeche@yahoo.fr
 
J'ai vu le match en live ce matin, et je suis vraiment dégouté pour Roddick, ainsi que de sa petite prestation...je comprend pas...Il jouait super bien dans ce tournoi, il s'est pas fatigué contre Fish, et là c'est la cata!
Federer tue ce sport en ce moment,l'intérêt et le suspens diminuent de saison en saison...Et j''ai de plus en plus l'impression que les joueurs se ch.... dessus lorsqu'ils l'affrontent (à de rares exeptions près), et on ne se demande même pas qui va gagner tel ou tel tournoi lorsqu'il y est inscrit...Ca me saoule vraiment, et bien que Haas et gonzo jouent bien en ce moment, et que je souhaite qu'ils battent le suisse, je ne miserais pas grand chose sur une victoire d'un des deux outsiders...Et je ne parle même pas des commentaires de l'insupportable Duthu ;((
Come back Kid!!!

----- Message d'origine -----
Qui est grand? Celui qui sait dire qui est plus fort que lui! Agassi a dit: Federer, le plus fort de tout ceux que j'ai affronté!
Je viens de terminer le match Federer/Rodick! Pour rien au monde j'aurais voulu être un tennismen sur ce court central aujourd'hui! J'ai eu beaucoup de peine pour Andy! Vous rendez vous compte que tout le monde crie que federer est le plus grand de tous les temps alors qu' il n' a même pas gagner RG et surtout dépasseer Sampras! C'est dire sa force! Mais si un jour Fed parle avec la même sagesse et humilité qu'André alors ce sera le plus grand! Bonne nuit!
 

Zatopek01
France
Posté le:
26/1/2007 13:51
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 



Tes Propos sont rageux !! je suis sur que t'est meme prés a payer pour que Fed se blesse avoue.
 

greg
France
Posté le:
26/1/2007 14:48
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
Email:
gregoryeche@yahoo.fr
 
Oh! Comment sais tu ça?!! J'ai effectivement payé un marabout pour qu'il se fasse une "Stich" demain!!
Sans rire, j'aimerai juste que le suspens soit un peu plus grand dans ce sport en ce moment, et qu'on puisse se demander en début de semaine: Qui va gagner le tournoi, et non: Qui va arriver en finale et se faire ramasser par le suisse?





----- Message d'origine -----



Tes Propos sont rageux !! je suis sur que t'est meme prés a payer pour que Fed se blesse avoue.
 

Zatopek01
France
Posté le:
26/1/2007 15:18
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 



Bah on est en pleine epoque federienne comme Borg dans les 70s
Question : si Fed realise le grand chelem !! serait tu prêt a t'incliner devant Fed et a le reconnaitre comme le plus gand joueur de l'histoire ??
 

Anthony
France
Posté le:
26/1/2007 19:12
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 
Perso je m' en fous du nombre de tournois gagnés , je prefererai
toujours andré ... tant mieux pour le compte en banque de Federer si il gagne tout ... avec sa domination et son langage
politiquement correct , suivre le tennis devient barbant , on se croirait en F1 avec la domination de Schumacher ...


----- Message d'origine -----



Bah on est en pleine epoque federienne comme Borg dans les 70s
Question : si Fed realise le grand chelem !! serait tu prêt a t'incliner devant Fed et a le reconnaitre comme le plus gand joueur de l'histoire ??
 

Zatopek01
France
Posté le:
26/1/2007 20:52
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 



Mais rejouis toi de la presence de Fed, non d'un chien si le suisse n'exister pas , tu serais entraint de chialé devant les Hewitt Roddick Nadal etc...
Federer est une benediction au tennis !! il ecrit les lettres de noblesse du tennis comme Agassi Pete Big Mac ET Borg l'ont fait par le passé......
 

GIANNI
France
Posté le:
27/1/2007 11:48
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 

Et CONNORS, et Laver, et Newcombe...

Clair qu'il est exceptionnel.

Mais ce qui ne me réjouis pas, c'est le niveau des autres. On va où là ? Il serait temps que des mecs comme Hewitt ou Roddick se mettent réellement à jouer ou tout simplement à progresser. Je ne parle pas de Ljubicic ou Davydenko qui à l'époque des 90's auraient exploser contre des Stich, Chang, Courier...

Sinon que peut-on faire contre quelqu'un qui est né avec le talent et qui est né pour ce qu'il fait ? LUi, il est au sommet de son art. Même si je ne suis pas un fan de Federer dans le sens où je préfère d'autres formes de tennis, je dois reconnaître que là, il met la barre de + en + haut.
Seule faille du suisse, un peu de relâchement dans le sens où il ne donne pas tout ce qu'il a comme contre Djokovic mais d'un côté, on ne peut pas lui en vouloir car de toute façon, il sait qu'il va gagner...

----- Message d'origine -----



Mais rejouis toi de la presence de Fed, non d'un chien si le suisse n'exister pas , tu serais entraint de chialé devant les Hewitt Roddick Nadal etc...
Federer est une benediction au tennis !! il ecrit les lettres de noblesse du tennis comme Agassi Pete Big Mac ET Borg l'ont fait par le passé......

 

Zatopek01
France
Posté le:
27/1/2007 14:38
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 



Hewitt l'a fait en decembre 2004 je m'en rappelle trés bien,il a debarqué a l'Australian avec 4 a 5 kg de muscles, le mec ameliore sa premiere de facon considerable. Frappe beaucoup plus fort, il et totlement gonflé a bloc motivé !! quand vient l'affrontement avec Fed il constate qu'au meilleur de sa forme et malgré tout les progrés, qu'il a fait meme en corigeant c'est faiblesses il voit qu'il n'arrive meme pas a lui prendre un set !! meme si t'a la plus grande volonté du monde cy'a de quoi rendre fou.
Roddick est tres bien revenu c'est dernier mois, Safin avait un niveau incroyable en 2005?
Sans oublier Nalbo qui le dominer au debut de sa carriere,
le truc c'est qu'il les à tous detruits. Massacrer toute une generations de joueurs c'est ultra rare dans le tennis voila pourquoi il est unique!!!
 

ppouille
France
Posté le:
28/1/2007 13:25
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 

si je dis pas de conneries safin était effectivement a son meilleur niveau en 205 et il a bien battu fed en finale non ? moi je suis plus pour le jeu des joueurs com santoro qui bien qu'on le considère comme nul réussi toujours a accrocher fed et le pousser tjs au tie break !!
 

Seb
France
Posté le:
29/1/2007 11:39
Sujet du message:
RE: AGASSI EST GRAND!
Répondre            
 
J'ai ecouté les commentaires de Noah hier lors de la présentation du match et pendant le match.
C'est la 1ère fois que j'entendais une analyse si vraie. Il est imbattable (je passe sur les quelques défaites). On peut ne pas aimer Federer, chacun ses opinions, mais on ne peut pas lui reprocher sa main mise sur le tennis actuel. Après on peut trouver que ce sont les autres qui sont mauvais; je n'y crois pas un instant. La comparaison avec Schumacher en F1 est un bon exemple. Ou alors, Lyon en ligue 1. Soyons un minimum honnète, malgré le fait qu'on soit fan d'un autre joueur. Pourquoi les autres sont minables faut à Federer? Ils ont déjà perdu le match en entrant sur le terrain. Federer gagne les matchs avant le "combat", comme un match de boxe.

Et pour rejoindre Karl, il faut être sacrément grand pour reconnaitre que c'est Federer le plus grand alors qu'André lui même a rencontré presque tous les autres grands: Sampras, Mc enroe, Connors, Becker, Lendl, Edberg!


----- Message d'origine -----

si je dis pas de conneries safin était effectivement a son meilleur niveau en 205 et il a bien battu fed en finale non ? moi je suis plus pour le jeu des joueurs com santoro qui bien qu'on le considère comme nul réussi toujours a accrocher fed et le pousser tjs au tie break !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum