Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sandrine
Portugal
Posté le:
8/9/2006 02:19
Sujet du message:
Star Forever
Répondre            
 
J'ai encore du mal à exprimer ce que je ressens... eh oui,j'ai toujours su que ce jour-là allait arriver.....mais je l'ai toujours appréendé...Cette fois-ci, ça y est, c'est la fin. Que reste-t'il? Eh bien, beaucoup de souvenirs merveilleux et fantastiques....des moments tristes, d'autres heureux, des hauts et des bas mais avant tout, une formidable carrière faite de moments exceptionnels et de victoires. Peu m'importe que Sampras ait remporté plus de tournois du Grand Chelem... Andre,lui, a tout remporté..C'est le meilleur. Je me souviens de chacune de ses victoires mais les plus marquantes seront toujours Wimbledon 92 et RG 99...qu'est-ce que j'ai pu pleurer.... Je suis fan d'Andre depuis 16 ans et 1/2, soit la 1/2 de ma vie... D'un seul coup, je ressens un grand vide. Mais, je suis heureuse parce que j'ai toujours su que j'étais fan du plus grand champion de toujours. même lorsqu'il s'est retrouvé 141ème mondial, j'ai toujours su qu'il reviendrait. Que dire de plus, si ce n'est que ce sera toujours la plus grande passion de ma vie.... Il ne m'a jamais déçu... J'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprise : à RG, Bercy ou encore au Masters de Lisbonne. Un seul regret peut-être, ne l'avoir jamais approché de près pour lui dire merci.... merci pour tout. Il représente à mes yeus tout ce que j'aurais souhaité avoir, tout ce que j'aurais aimé être... Malgré tous ses millions, tout son palmarès, il parait parfois si humble, si généreux, si sensible. Je ne le connais pas mais je sens que c'est véritablement un être exceptionnel...Je le remercie pour ces années merveilleuses...C'est d'ailleurs en faisant des recherches sur lui que j'ai fait mes débuts de"surfeuse" sur Internet... pendant des années, j'ai guetté les news de France infos à la radio, le télétexte ou encore ses résultats sur Yahoo ou Eurosport. Un jour Kafelnikov a dit que lorsqu'André se retirerait du tennis, rien ne sera plus jamais pareil car c'était la dernière véritable star du circuit... c'est chose faite...oui vraiment, plus rien ne sera jamais pareil. je lui souhaite tout ce qu'il y a de mieux...Merci Andre pour avoir tant donné. Merci pour tout. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum