Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gégé
France
Posté le:
6/9/2006 01:00
Sujet du message:
Andre Agassi l'irremplaçable !
Répondre            
 
Andre je l'ai découvert en 88 à R Garros lors d'un match contre G Perez-Roldan (qui s'en souvient?)et lorsque je l'ai vu jouer j'ai été subjuguée par son jeu, sa vitesse de jambes, son look que j'adorais, tout en lui m'a plu et il avait un charisme! J'avais 16ans à l'époque et depuis ce jour je n'ai jamais vibré pour quelqu'un d'autre que lui, pour moi il restera irremplaçable, il va manquer énormément au tennis, ça ne sera + jamais pareil ! Lors de ses adieux de le voir si ému, j'ai pleuré à chaudes larmes aussi. Bref je vais avoir du mal comme vous tous à ne + le voir jouer, mon regret de n'avoir pu le voir en "vrai". Maintenant faut soigner ce dos qui te fait souffrir, et bravo pour ta fondation. "Dédé" tu vas terriblement nous manquer. Je t'aime pour tout ce que tu nous a apporté!
Peut-être la relève dans quelques années avec ses enfants, qui sait? Agassi Jr !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum