Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
de carvalho yoann
France
Posté le:
6/9/2006 00:29
Sujet du message:
ma jeunesse agassienne!!!
Répondre            
Email:
yoanndark@hotmail.fr
 
hello tout le monde
j'ai decouvert andré en 1987 j avais 9ans et j etais au bresil( j suis franco bresilien)
mon père aimait enormement le tennis et j'ai decouvert ce jeune rebelle frappant dans la balle et rendant le tennis fun!!
arrivé en france fin 1988 je le revois 2 ans apres en 1990 a roland, cette finale qui m as rendu fou!!rebelote meme année 1990 avc sampras a flushing mais consolations ils passaient le masters 1990 et andré battait edberg sur un terrain sans couloir!!!
apres avoir essayé de faire agssi sur les courts j'ai vite compris que il etait atypique !! et donc que sa carrière le serait..
finale roland 1991 je pleure devant mon ecran j y crois pas!!! tjs pas de grand chelem pour moi c'etait la malediction!!!!!!!!!!!!!
1992 c etait dingue a partir de là j ai decroché jusqu'a le revoir en 1999 l'année du sacre roland,us open + finale wimbledon battu par sampras(qui me fais mal comme d'hab mais quel joueur)
Vous pouvez pas savoir a quel point c etait dur pour moi de suivre andré jouer je stresse comme j ai jamais stréssé pour cet us open j ai pris mon plaisir vraiment pour la première fois et je regrette quil parte une ère se termine..andré pour moi est un phoenix!! sa vie est comme une vague elle monte et descend..il n'y a pas plus humain, vs savez c est comme dans les films quand on est gamin et que le heros reviens prendre sa revanche!!!
enfin merci andré j ai grandi appris a perdre et je profite des bons moments mais je sais aussi que les miracles existe dans le sport grace a toi!!!
merci si vs m avez lu jusque là!!
ps: soyez pas trop dure avc wilander il est jaloux et est surtout deçu que andré lui et demandé de l entrainé pour son coté defensif
à bientôt et vive la nouvelle relève:
murray,gasquet,Dyoung,cillic,berdych!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum