Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fab
France
Posté le:
5/9/2006 23:31
Sujet du message:
wilander espèce de bon à rien
Répondre            
 
j'ai déjà eu l'occasion de me plaindre ici de l'inutilité des chroniques de mats wilander dans notre quotidien sportif préféré puisqu'unique!
mais là son aurevoir à andre a touché le fond puisqu'il clame et répète à qui veut l'entendre qu'andre n'a rien apporté au jeu!
l'argument massue mais tellement ridicule en soi: il nous aurait fait croire qu'il était possible de jouer comme lui,toujours à 100%! hors selon wilander impossible car il n'y aura jamais d'autre agassi. c'est évidemment vrai DD restera unique dans sa façon de frapper la balle mais se servir de cet argument pour dire qu'andre n'a rien apporté au jeu ces 20 dernières années, c'est tout simplement stupide.
ma conclusion: wilander ne perd jamais une occasion de se faire remarquer et son rôle de consultant lui est monté à la tête...
mon conseil: si vous avez un humour à toute épreuve lisez les chroniques de ce monsieur,il est impayable pour ce qui est de dire des anneries.
grâce à lui l'Equipe est devenu un journal à blagues!
merci de m'avoir lu
Fab
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum