Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dimitri
France
Posté le:
15/8/2006 20:13
Sujet du message:
Agassi/Zidane: pour une fin en beauté
Répondre            
 
Je suis persuadé qu'André va faire un grand tournoi car il va se transcender pour le tournoi. Si sa blessure audos le laisse tranquille, il peut par n enchaînement de victoire devenir le potentiel vainqueur. En 2005, à la suite d'une mauvaise série marquée déjà par sa blessure au dos, il était parvenu en finale. Bien loin de jouer le Candide, je pense que l'ambiance du Central, le soutien du public et les souvenirs de son tournoi préféré peuvent le tirer vers le haut. Zatopek a tord quand il pense que la mauvaise année d'André lui interdit de finir en beauté. Son tel talent fait qu'il n'a pas besoin d'antécédents sportifs pour gagner un tournoi. Il peut s'élever "isolément".
Il ne faut jamais sous estimer le côté psychologique d'un joueur.

Zidane fut inexistant pendant la saison 2005/2006 avec le Real Madrid et exceptionnel avec la France dans la compétition de ses adieux. L'enjeu l'a tiré vers le (très) haut. Il a préparé son année pour le tournoi de la fin. Agassi a peut être élaboré la même stratégie.

Je fais un pari : sans blessure, Agassi va gagner l'US Open.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum