Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
KARL
France
Posté le:
11/6/2006 19:03
Sujet du message:
NADAL GRANDIT AGASSI
Répondre            
 
Je le repete: NADAL GRANDIT AGASSI et en tant que fan de AGASSI je le remercie à l'infini, que tout ceux qui ne comprennent pas cela n'ont rien compris de notre amour pour André. En plus que Nadal est vraiment supérieur que Federer mentalement, bien plus qu'Agassi pouvait l'être face à Sampras. Je vous le dit de suite: nous allons avoir de vraies surprises sur dur et je parie de suite que Nadal va remporter d'autres finales de grand Chlem sur dur contre Fed, ça y est, l'écart est creusé psychologiquement. Vraiment, Nadal est immense! Vous rendez vous compte de ce qu'à reussi André en plus mené 2 set à rien, c' est aussi fort que si il avait eu le N° 1 de l' époque! Et puis je ne suis pas objectif et je m'en fous car je suis tellement heureux ce soir. Vive André, Vive Nadal et à André d'entrée en piste dès demain. A jean Matt : je te l'avais dit, il est pas né celui qui fera les 4 chlems comme André! COME OONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Je suis H E U R E U X!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum