Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zatopek
France
Posté le:
15/5/2006 14:18
Sujet du message:
COOLLL CETTE FINALE
Répondre            
 
Mouais sauver deux balles de matches, facile a dire moi aussi jai vu le match merci federer pour les deux coups droits foireux dans le couloir vraiment t'est trop cool pfff Nadal existe sur les fautes de federer ya un monde entre Nadal et federer tennistiquement c'est comme si tu comparé Zinedine Zidane A GATTUSO ( le milieu de terrain defensif du milan ac) le genie la grace la fluidité contre le physique la force et l'engagement .
sans vous minez le moral les agasiens c'est ecrit que fed va gagner roland et vous savez pourquoi parce qu'il na qu'un seul adversaire sur terre et vous l'avez vu dimanche Nadal a failli y passer la prochaine et la bonne je vous ca gros comme un maison le sport et comme ca la roue tourne et pour exemple Agassi en a fait l'experience au debut de ca carriere tenez jai meme une phrase qu'il a tenu dans tennis magazine de se mois-ci "Si Nadal etait droitier Roger le battrait dix fois sur dix nadal .... la suite dans tennis mag !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum