Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Karl
France
Posté le:
14/5/2006 23:12
Sujet du message:
I N C R O Y A B L E !!!!!!
Répondre            
 
Bonsoir tout le monde!
Je sais, ce n'est pas le site de Nadal mais en tant que fan d' André et de Tennis, je ne peux pas rester muet sur le match que je viens de regarder, c'était magnifique et Nadal m'inspire un immense respect bien que j'ai le sentiment qu'il n'est pas trop apprécié sur le site.
Mais je tenais à vous faire part de ma nouvelle passion pour lui, je le supporte à 1000 pour cent sauf si il rencontre André. Précision, ma passion est motivé par le simple fait qu'il puisse empêcher Rodger de gagner un jour RG afin de preserver le palmares unique d'André car comme je le dit: il est pas né celui qui gagnera les 4 GC, tout Federer qu'il est!
André restera à tout jamais le best!
Mais Nadal me donne une belle envie d'aller sur les terrains après ses matchs et ce n'est pas rien pour moi qui est passioné de ce sport.
Bravo pour son extraordinaire victoire, c'est le mot qui convient!
A plus, et patience, encore quelques semaines pour le come back du Top of the Top!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum