Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yoann
France
Posté le:
13/9/2005 16:08
Sujet du message:
Une derniere pour Duthu...et son fan
Répondre            
 
Alors comme je vous le disais hier, et malgré les quelques réactions d’un fan du dit commentateur auxquelles je ne m’efforcerais pas de répondre (au fait « vous déconner » c’est en CM1 qu’on apprend à l’écrire « vous déconnez »), voici quelques unes des plus belles perles d’Hervé Duthu dans ses commentaires (y’en a pas que sur Agassi comme ça on évite le taxage de chauvinisme) :

- Courrier/Agassi, Australie 1996, ¼ de finale, 2 sets à 0 Courrier et break d’entrée :
« N’importe quoi André… on le croyais capable de mieux… on pensais qu’il résisterais plus, ce n’est manifestement pas le cas… on ne vois pas comment il peut s’en sortir à présent »
bilan : victoire Agassi qui survole les 3 derniers sets.

- Agassi/Sampras, Australie 2000, ½ finale, 2 sets à 1 Sampras et 5/4 tie break après un super coup droit de Pete :
« Oh la la, le coup du match…il viens de l’assommer…la victoire est proche »
bilan : plus un point de Sampras au tie break et un petit 6/1 au 5eme.

- Agassi/Rafter, Australie 2001, ½ finale, 1 set 0 Agassi :
« C’est un numéro de funambule auquel se livre Rafter sur chacun de ses engagements, le pari semble trop difficile pour s’en sortir aujourd’hui »
bilan : victoire en 5 sets d’Agassi apres avoir été mené 2 sets à 1, dédé s’en sort grâce aux crampes de Pat.

-Sampras/Agassi, US Open 2001, ¼ de finale, avant match :
« La clé sera la capacité d’Agassi à agresser Sampras sur son coté revers… »
bilan : Sampras gagne leur plus beau match avec un paquet de revers gagnants comme il n’en a jamais fais.

-Ferrero/Costa, Roland 2002, finale, avant match :
« On ne vois pas ce qui peut empecher désormais Ferrero d’aller chercher la coupe des mousquetaires... Costa n’a que sa volonté à opposer à son compatriote… »
bilan : victoire Costa en 4 sets apres un gros match de sa part.

-Agassi/Scuttler, Australie 2003, finale, 3/2 Agassi 1er set :
« Il tape moins bien la balle que durant la quinzaine ..il semble gêné et l’allemand pourrais s’engouffrer… »
bilan : même pas une heure après c’étais la remise de la coupe.

-Kuerten/Federer, Roland 2004, 3eme tour, avant match :
« Kuerten ne fais plus peur à ses adversaires…Federer peut légitimement voir plus loin… »
bilan : 3 petits sets pour Guga.

Agassi/Fish, Cincinnati 2004, 1er tour, 1er set Fish :
“Agassi maintenant dominé sur dur par des joueurs classés au delà de la 20eme place...”
bilan : 6 jours plus tard Agassi pose avec la coupe après avoir sorti Moya (6eme), Roddick (2eme) et Hewitt (4eme).

Federer/Agassi, US open 2005, finale, avant match :
« je pense que ça ne dureras que 3 sets... »
bilan : Super match et belle victoire de Federer qui as dit : « je me voyais perdre le 3eme set, etre mené 2 à 1 et perdre le match » c’est pas le commentaire d’un joueur qui s’est baladé.
Pour ceux qui pensent encore que c’est de l’anti-Federer, pas du tout car j’admire ce joueur qui joue fabuleusement bien… Mais attendons qu’il rencontre Grosjean et que Duthu soit au commentaire, j’en connais qui se dirons devant leur Tv « putain il avais raison le fan d’Agassi, il raconte vraiment n’importe quoi Duthu »
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum