Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zatopek
France
Posté le:
13/9/2005 13:22
Sujet du message:
VOUS DECONNER
Répondre            
 
yann de retour on voit tout de suite que t'est un espece de fan qui ressemble a un supporter de l'equipe de france de foot qui et pret a mourir avec c'est idees moi je respecte agassi je le respecte a fond c'est un immense champion qui a aporter enomrmement pour le tennis mais je dit tout simplement qu'andré ne fait pas partie de cette rare categorie que l'on appelle les purs genies du tennis les virtuoses les prodiges andre a du talent mais plus reparti un talent qui ne se voit pas qui saute pas haut yeux voila ca n'est que mon avis mais la chose qui me revolte c'est dire que duthu patrice dominguez verdier etc sont des nazes et qui ne connaisent qui au tennis desole mais vous etes pas les mieux placer pour dire qui connait le tennis mieux qu'un autre parce que pour la majorite vous n'etes que des supporters fanatiques qui sont aveugles par l'evidence quand je dit que duthu connais le tennis c'est parce qu'il a de l'experience ca fait 25 piges qui comment et c'est pas parce qu'il a critiquer andré y'a deux ans que tu peux te permetrre de dire qu'il ny connais rien il en a vu des joueurs des matches quand tu dit que julien varlet commente bien tu n'est pas objectif varlet et un fan d'agassi c'est plus facile pour lui et pour vous vus que vous suporter le joueur en question mais duthu et verdier la je le reconnais enfin surtout duthu etait plus sampras qu'agassi mais on peut pas lui en vouloir puisque tout les comentateurs ont un chouchou nan dominguez etait un grand admirateur de stefan edberg jean paul lhot etait plus becker duthu aimer sampras etc voila le tout et d'acepter les choix et les commentaires de chacun pour moi duthu et un exelent commentateur qui sait tres bien analyser et disequer le jeu et par du tennis avec tellement de respect enfin voila ont peu quand meme pas comparer les comentaires d'eurosport a ce de france televisions avec un certain guy forget et lionel chamoulaud qui eut sont des pauvres cons mais je ne dirais pas qui ne connaisent rien au tennis 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum