Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zatopek
France
Posté le:
13/9/2005 00:35
Sujet du message:
aretez vos conneries
Répondre            
 
et vous me faite marrer vous avez la rage contre duthu simplement parce qu'il revendique et apprecie les joueurs au talent genial et au toucher de balle imcomparable style sampras federer ou mc enroe de plus je crois pas que tu connaisse le tennis mieux que duthu lui qui commente le tennis depuis la fin des annees 70 il en a vu des matches des finale de grand chelem quand t'etait meme pas né il etait deja dans sa cabine de commentateur alors please arretez d'avoir les lunettes noirs et de faire les démagogues parce que le public a toujours aimé les genies de n'importe quel epoque malheuresement pour vous agassi n'en fait pas partie evacuez votre rage sur autre chose ca pourrait vous detendre pourquoi ne pas simplement se dire qu'agassi a jouer contre meilleur que lui et qu'il a pu au moins pendant un set et demi exister contre federer ca serait plus humble de votre part vous qui etes soit disant des tres grands connaisseurs de tennis et etes plus inteligents que les experts de tennis 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum