Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yoann
France
Posté le:
12/9/2005 20:52
Sujet du message:
pour Hervé "turlutte" Duthu
Répondre            
 
Je m'excuse d'avance mais je vais etre impoli.
Cher Eurosport, autant choisir Julien Varlet pour commenter Blake/Agassi c'étais génial (alors celui là il est fan de Dédé), autant le bynome Hervé Duthu et Frederic Viard y'en a ras la couene.
Federer au bout de 10 minutes de match il n'as plus rien dans les couilles à force de se faire sucer par ces 2 incompétents.
Duthu on a compris que t'aimais pas Agassi mais tes pronostics de merde ("il est probable que ça ne dure que 3 sets") et tes conseils type "il n'avace pas dans la balle, plie pas assez les jambes" à de tels joueurs alors que t'as jamais été mieux que 30/6 on s'en passeras.
Federer casse une corde : "l'artiste va changer son archet" t'as deja essayé de jouer avec un archet turluteur?
Mais j'allais oublié que ces messieurs sont visionnaires avec leur 2eme idole, LA GROJ : "il est affuté Seb, il vas faire mal" ça c'est ce que ces 2 blaireaux ont sortis avant Grosjean/Robredo, ils respirent le tennis les 2.

Alors svp Eurosport, foutez moi ces 2 glandus aux Assedic et laissez commentez les gens qui s'y connaissent (un regal avec Debliker).

je ne digere pas ses commentaires depuis le Courrier Agassi de l'Australian open 1996 où il s'est laché contre Dédé pendant 2 sets et demi en disant qu'il faisais n'importe quoi, nejouais pas comme il fallais... il avais le melon ce connard, c'etais l'année de son meilleur resultat, une perf à 30/5.........
Ensuite il ne savais plus ou se mettre quand dédé est remonté.
En plus il suce tellement Federer qu'il s'est meme permis dans la quinzaine de dire apres un plan de Mirka Wavrinek (nana de rodger) "la jolie Mirka" alors que la pauvre elle a le meme cuisto que Kafelnikov... et qu'on ne me dise pas qu'elle est enceinte car un bébé ça ne pousse pas dans les poignées d'amours (désolé Mirka, tu paye pour Federer et Duthurlutte).

Voilà encore toutes mes excuses sauf pour messieurs Duthu et Viard
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum