Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Luigi
États-Unis
Posté le:
8/9/2005 17:46
Sujet du message:
un truc de OUF...
Répondre            
Email:
agassilouis@hotmail.com
 
Chers amis, comme certains le savent je suis actuellement aux USA, ce qui me permet de suivre l'US Open a la tele (du moins a des heures resonnables..).
Hier j'ai suivi ce match Epi-que jusqu'a 1 heure du matin... Ce genre d'evenement grandit pas seulement le tennis mais le sport tout entier. Il fallait le voir en direct.. AMAZING!!!
S'il y a un sportif, juste 1 qui peut toujours revenir.. quelque soit la configuration, quelque soit le score, quelque soit le temps, le public ou le niveau de l'adversaire.. c'est Andre.. Mais cela, les historiques d'Agassi comme moi le savent.. c'est la raison pour laquelle, meme si le coeur battait fort quelquefois hier soir, je suis toujours reste confiant.. Mene 2 sets zero, avec un Blake "injouable" selon les termes de DD, revenir 2 sets partout au prixd'efforts colossaux qui entrainent sans aucun doute le break d'avance de Blake au 5e.. puis revenir encore.. a 5 partout alors que mene 5-3 et Blake servant pour le match grace a TROIS RETOURS de LEGENDE!!!:A 15-O dans le jeu, un premier retour revers long de ligne intouchable, ensuite le capitaine Mc Enroe qui dira sur CBS.. que si Blake sert.. il a en face de lui le plus grand relanceur de tout les temps pret a se ruer sur n'importe quoi.. et c'est ce qu'il fit.. un autre retour de legende 15-30.. et encore un autre d'une violence hallucinante au milieu du cours.. 15-40.. puis DD conclut et revient.. encore..
On en arrive au TIe BREAK de l'ultime set... Un Blake phenomenal en cadence = 3-0 !!!! et Agassi revient a ... 3-3.. dans une ambiance de FOLIE l'arbitre ne maitrisant plus rien... une HOLA de plus au changement de cote.. standing-ovation apres chaque point.. des cris et des pleurs d'emotion partout.. Agassi a nouveau mene.. 5-4 avec .. 2 services pour Blake... qui peut terminer.. AU LIEU DE CA.. DD TEL UN FAUVE ENRAGE SE JETTE SUR LES BALLES ET PREND LES RISQUES MAX POUR FINALEMENT GAGNER CES 2 POINTS et s'offrir ... une balle de match sur son service apres pres de 3h de jeu.. mais la encore Blake epoustoufflant se decale cote revers pour decocher un coup droit gagnant long de ligne imparable... 6-6.. changement de cote sous une ambiance de delire sur le central Arthur Ashe.. ANDRE s'offre une 2e balle de match en gagnat son service.. et pour conclure.. un dernieretour de legende.. long de ligne.. j'hesite un instant pour savoir si cette balle est dedans.. puis laisse eclater ma joie en voyant Andre lever les bras au ciel... une nuit memorable...
5 minutes apres.. les 2 joueurs sont interviewes sur le cours et Andre dira.. les yeux humides qu'apres un match pareil.. "de vous voir tous debout a 1h15 du matin.. c'est le tennis qui en sort grandit..", Or on sait combien Agassi tient au tennis et a son image, et combien il veut rendre au tennis ce que celui ci lui a permis d'accomplir dans sa VIE...
Plus q'un match avant la finale.. on ne peut s'empecher de penser au titre.. s'il gagne vendredi.. je pense reserver un billet pour la finale.. ce sera, peut-etre, l'ultime match.. d'Andre Agassi.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum