Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
thomas
France
Posté le:
2/9/2005 12:18
Sujet du message:
c bon pour la suite
Répondre            
 
ce BIZARRE karlovic je ne l'avais jamais vu jouer je savais qu 'il avait un gros service mais je pensais pas qu' il passait autant de 1eres et qu'il trouvait autant d' angles c pour ça que j'avais mis qu'andre gagnerait plus facilement.
Sinon gros match de sa part parce que mentalement faut tenir c fort trés fort et au niveau concentration c une bone nouvelle pour la suite.Physiquement pas trop fatiguant car trés peu d'échanges.

Pour Berdych match difficile en perspective mais andre est trés en forme et il va peutêtre trouver facile de retourner les services de berdych par rapport a karlovic (mais ça veut rien dire)Je suis assez confiant.

En fait blake est en grande forme grosjean joue plutôt bien et ce sont les 2 prochains adversaires de.... NADAL.pourquoi pas une surprise avec blake survolté devant son public.

En journée ou nocturne a votre avis samedi contre berdych??
A+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum