Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anthony
France
Posté le:
14/8/2005 17:08
Sujet du message:
superbe final a venir
Répondre            
 
slt a tous
quelle finale!!!!
a mon avis aussi intense et importante que si andré jouait federer
car nadal n est pas qu un simple joueur de terre battue costaud, et merite le meme respect sinon plus que federer
d ailleurs sur dur il est un des seul a avoir inquieté federer dans sa plus grande forme cet année en final miami, et nadal aurait meme pu gagner en 3 sans une faute d arbitrage ( meme s avec des si... )
et la a part ses fauts pas sur gazon ( au moins un espagnol qui joue sur herbe ), il est le joueur le plus en forme cet année (meme e australie il est passé a rien d un bon tournoi)
donc bref pour résumé un serieux candidat et surtout tres jeune, mature et une envie extraordinaire de jouer

bien sur de l autre coté il y aura aussi une autre ogre qui lui aussi sort d une victoire dans un tournoi (lui sur dur) et qui a raremment perdu en final de masters series
et en plus cette finale etait attendu par tous et tous les deux on reussi a s imposer logiquement en favori
bon voila esperons juste qu andré aura recuperé car joué a 20H puis a 14h le lendemain, il aurait pu decaler un peu la finale

pour cinci je ne suis pas d accord avec ce que j ai pu lire sur le forum
en effet c un tournoi important qu il a remporté l année derniere et sur le sol us et dernier grand rendez vous avant l 'us open voir la fin de saison (andré a raremment misé sur la tournée d automne en indoor europeene)
donc il doit jouer, meme si il enchaine apres montreal, car sinon il ne pourrait pas pretendre a une victoire a l us open qui se joue sur 2 semaine et en 3 set gagnant
effectivement pour juste faire un bon us il peut se reposer ,se menager
mais la on parle d un champion qui joue pour gagner le dernier tournoi du grand chelem de l a saison, et je ne serait pas etonné qu il joue a cinci ( a t il deja annoncé son forfait?)
en tout cas ca serait de bonne augure car en oubliant ses pb physique , agassi pourrait bien etre le n1 de cet fin de saison
croisons les doigts et deja en avant plus que 3h avant la finale de montreal
en route pour un autocolant en plus sur sa pancarte!!!!et surtout pour l histoire du tennis
merci mr Agassi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum