Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zatopek
France
Posté le:
4/5/2005 14:39
Sujet du message:
GASQUET MDRRRRRRRRRR
Répondre            
 
Ca y'est il la ramene maintenant ce minable de gasquet depuis qu'il c'est depuceler contre Federer il ouvre ca bouche lui kel bande de connards ces francais si gasquet etait americain il serait quasiment passé inapercu bon il a du talent le mec et je dit pas le contraire mais le mec il crois kil a deroché la lune en battant FEDERER en plus n'oublions pas que federer avait tres tres tres mal jouer et kil c'etait procurer des balle de match en plus de toute facon il vaudrait mieux que ce pustuleux de gasquet perde contre agassi parce que je vous dit pas le tapage médiatique kil y'aura encore autour de lui ex: ca yé on tient un numero 1 mondial, c'est un genie plein de trucs de ce genre alors qu'a son age BECKER avait deja gagner deux grands chelems sâmpras et chang pareil mais la et toute la difference entre la france et les autres grandes nations ya pas la culture de la gagne et la capacite d'etre le meilleur voila
j'espere qu'agassi battra gasquet pour kil ferme definitivement ca gueule putain comment je deteste les tennismans francais looool (en plus c'est vrai)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum