Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
thierry
France
Posté le:
1/5/2005 10:48
Sujet du message:
polémique
Répondre            
 
Salut à tous.
Je vous envois ce message afin de donner mon avis en ce qui concerne la polémique de Zatopek qui doit bien s'amuser en se jouant de la passion des agassiens, ce que je trouve très puéril mais bon.
En ce qui concerne sampras, certes c'était et je dis bien c'était un grand joueur ( grand service, coup droit, volée) pourtant son talent n'a eu d'égal que son insipidité charismatique.
En ce qui concerne ses matchs contre Agassi, il faut pourtant tout de même reconnaitre qu'il a remporté énormément de matchs grâce à son immense service, de plus je serai curieux de savoir combien de balles de breaks il a pu sauver contre agassi grâce à son service, celà doit être effarant!
En résumé : Sampras= grand service volée
Agassi= rever, retour, coup droit, passing, jeu de jambe
Egalité en ce qui concerne le coup droit, il yavait certes plus de fulgurance sur certains coups chez sampras mais la puissance moyenne et la régularité des coups droits étaient à l'avantage d' agassi.
En ce qui concerne le polémiste, je pense qu'il doit bien s'amuser derrière son clavier, mais bon une analyse un peu plus concise de sa part ne serait pas pour me déplaire, car démontrer ne semble pas être son fort!
Dernière petite chose, je considère que lorsque l'on est sportif pro, l'objectif est de s'imposer dans les plus grandes épreuves et non de s'imposer 6 ou 7 dans les mêmes en négligeant certaines épreuves, à mon sens un palmarès se juge d'abord sur son écclectisme et sur sa variété, alors personnellement, je préfère et de très loin le palmarès d'un agassi que celui d'un sampras qui même s'il avait de grandes armes(service et volée, coup droit irrégulier)s'en est tout de même sorti sur un très grand nombre de matchs grâce à son service
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum