Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zatopek
France
Posté le:
29/4/2005 15:31
Sujet du message:
AGASSI PFFFFFFFF
Répondre            
 
merci pour le cours de francais djul sicermant jme souviendrait agassi etait toujours derriere pete sampras c'est une vertié que seul les supporter d'agassi n'admette pas deja moi suis pas un grand fan de sampras mais il faut admettre que pete etait plus fort plus talentueux et plus genial qu'andré et puis agassi a perdu a mon sens tro de final de grand slam il etait souvent en desous de sampras a chaque fois kil le jouer en finale mais le truc qui ma fait trop marrer c'est quand on compare sampras a karlovic ou a rusedski comme si sampras n'avais que le service et quil s'appuyer dessus comme un bourrin sampras avait une pallette technique inegalable a son epoque et puis il faut pas oublier qu'agassi et devenu vraiment le meilleur vers la fin de sa carriere quand pete a pris sa retraite la andré dechirer tout parce quil n'avait plus son plus grand rival quil lui piquer tout le temps les grands titres en tout cas agassi ne sera jamais reconnu comme le meilleur joueur de sa generation comme mcenroe sampras borg ou federer dsl jai dit je que pensais 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum