la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
schnocleux
Posté le:
25/7/2012 11:38
Sujet du message:
Toujours plus de sargasses
Répondre            
 
petit article Toujours plus de sargasses et pas de solution
paru dans France Antilles l'Incontournable comme chacun la sait !!!
.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 

Nathalie
Posté le:
3/8/2012 02:58
Sujet du message:
Photo France Antilles
Répondre            
 



Cette photo est elle actuelle ou prise en 2011?
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
3/8/2012 06:52
Sujet du message:
Nathalie.....
Répondre            
 
Tu as trouvé cette photo où? et surtout quand? Il me semble que c'est la plage à côté du cimetière à l'entrée de Saint-François.
Je dirai que c'est une ancienne photo. J'ai appris à me méfier des scoops de FA, comme de la peste, surtout quand derrière tu as la miss Bourgeois de DomActu qui renchérit par dessus.
 

Nathalie
Posté le:
3/8/2012 07:52
Sujet du message:
RE: Nathalie.....
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
Tu as trouvé cette photo où? et surtout quand? Il me semble que c'est la plage à côté du cimetière à l'entrée de Saint-François. Je dirai que c'est une ancienne photo. J'ai appris à me méfier des scoops de FA, comme de la peste, surtout quand derrière tu as la miss Bourgeois de DomActu qui renchérit par dessus.

C'est daté du 2 Août sur le site internet de France Antilles
 

Ded06
Posté le:
4/11/2012 15:27
Sujet du message:
Algues brunes
Répondre            
 
Depuis quelques temps on entend plus parler des algues brunes, ont elles disparues, et que devient la plage de la porte d'enfer, sans doute la plus touchée par ce phénomène. 

papynou.guadeloupe
Posté le:
4/11/2012 16:05
Sujet du message:
Il n'y a plus d'algues...
Répondre            
 
Les seules plages encore sales, sont celles qui n'ont jamais été nettoyer et pour cause, elles ne sont pas fréquentées par les touristes. 

mimidesiles
Posté le:
10/11/2012 07:07
Sujet du message:
RE: Il n'y a plus d'algues...
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
Les seules plages encore sales, sont celles qui n'ont jamais été nettoyer et pour cause, elles ne sont pas fréquentées par les touristes.


Parce que les locaux auraient le droit de subir le non-nettoyage des plages "sauvages" et franchement plus sympathiques!? Elle est bonne celle-là! Et qui paie les impôts locaux? Sûrement pas les touristes (juste la taxe de séjour minimum...)et encore moins tu séjournées longtemps et plus tu paies.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum