le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouk
Belgique
Posté le:
29/1/2007 01:12
Sujet du message:
Gantés
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
Se déganter pour une poignée de mains est bien plus sain !


----- Message d'origine -----
"Un bref baiser vaut mieux qu'un pourparler…" etc…


----- Message d'origine -----
Les collègues se bises, et ben, c'est du biau !
Ah si mes grands-parents voyaient ça. . .



----- Message d'origine -----

"Croyez-moi . . .
Allez-vous rasez les mâles, oust ! ! ! "

Non !
D'ailleurs
20 h : trop tard…
tant pis, c'est si bon de se râper la paume
demain, 8 h, je serai rasé pour la bise aux collègues… peut-être…





 

babel
Posté le:
29/1/2007 05:35
Sujet du message:
pas de doute
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
J'assume le côté féminin de ma personnalité avec d'autant plus de courage qu'il est
terriblement lesbien…
 

Françoise
Belgique
Posté le:
29/1/2007 11:32
Sujet du message:
RE: Oublis et fautes et cabanons...
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
C’est amusant toutes les ouvertures dans le toit et les aménagements de planches d‘envol et d’atterrissage. La girouette qui appelle les pigeons de retour au bercail est elle équipée d’une antenne pour diffuser les communiqués colombophiles ? Avant, chaque ferme avait son pigeonnier mais aujourd’hui les colombophiles deviennent rares, les pigeonniers aussi. Dans les villes, les pigeons sont maintenant exterminés parce qu’ils ont trouvé asile dans les bâtiments abandonnés. Ils sont les squatteurs de nos clochers.


----- Message d'origine -----
Tout-à-fait. Regarde-moi celle-ci, c'est une ancienne centrale électrique le long de la Dendre à Lessines, c'est maintenant un pigeonnier, je crois.

----- Message d'origine -----
C’est étonnant comme certains endroits, des endroits bien de chez nous, des images qui s’incrustent dans nos inconscients resurgissent de nos mémoires parce que figées par l’objectif. Ce qui passait presque inaperçu, tant cela semblait banal prend tout à coup une beauté oubliée, celle de l’aventure du quotidien.
La petite auberge près de la gare devait sans doute être le logis du chef de gare.
Ceux qui vélocipédent le long des ravels ont-ils remarqué que les demeures des gardes barrières et des chefs de gare avaient toutes le même style ? Il y en avait une semblable en face de la maison de mes parents. Après la désaffectation des lignes de chemin de fer, ces bâtiments ont été vendus à des particuliers qui les ont " rénovés " chacun à leur manière. Il en existe peu qui ont gardé l’authenticité.



----- Message d'origine -----
Les plus maux foutues cabannes sont souvent les plus photogéniques. Un de mes sujets de photos préféré(e?)s (cf. lien). Ah, ce stress de vouloir être parfait, sans fôtes d'orthographes, ni mèche de travers, les cheveux bien à plat sur le crâne. Aujourd'hui, c'est dimanche, je ne me suis pas rasé.

----- Message d'origine -----
Il faut beaucoup d'oublis et de lapsus, pour que du quotidien surgisse une bâtisse, un
château de sables et de rêves, là où un promoteur ne verra qu'un tas de défauts à
cacher.
Il du temps pour poser l'écriteau sur la porte
le temps sans doute d'un autre regard



 

Lucie
France
Posté le:
30/1/2007 11:15
Sujet du message:
RE: la maison de mon enfance...
Répondre            
Email:
Naturanat@aol.com
 

Oui Bernard c'est aussi ce que je ressens, elle a vraiment une bonne gueule.Il y a de la malice dans cette masure avec son oeil qui regarde à Paris si la Champagne brûle.

----- Message d'origine -----
Ca, c'est la remise en face de la maison de mon enfance (en tout cas, là où je passais mes vacances), c'est pas beau, ça ! Moi je ne m'en lasse pas. Est-ce parce que, comme tu le dis, cette masure a bercé mon enfance... ?

Tiens...

J'ai même l'impression qu'elle me sourit cette bougre...

Si, si, je ne rêve pas... !

Malgré son âge, elle semble encore bien fringante !

----- Message d'origine -----
La maison de son enfance


On ne l’habite qu’une fois,
C’est là un jour
que tout commence
Premiers rêves,premiers émois,
premiers chagrins, premières larmes
dissimulés dans dans un recoin.


Les souvenirs que l’on y laisse
nous accompagnerons toujours.
Surtout lorsque la vie nous blesse
Et qu’arrivent les mauvais jours.

Ses pierres pour nous sont uniques,
fondation de nos sentiments.
Nous les imaginons magiques
et habitées par nos sements.

Son image nous accompagne
déteneuse de nostagie.
Elle est notre épanchement
sur le chemin de notre vie


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum